ApplicatifCRMCas d'usages par thématiqueExpériencesCas d'usages par fournisseurMicrosoftExpérience « CRM Candidats », DSI du Groupe SYNERGIEPar Yves Grandmontagne - 27/02/2018 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURSalesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et l’automatisation des processus métierLa transformation digitale est un enjeu majeur pour les entreprises françaisesSalesforce sort Einstein Copilot, son assistant d’IA conversationnelle, en bêta publiquePour rendre service, le CRM doit répondre à des critères précisLa transformation numérique en quête de rentabilitéL’email reste un canal indispensable pour fidéliser ses clientsCRM : un secteur qui ne connaîtra pas la criseAWS sort Entity Resolution pour relier des informations disparates en rompant les silos de donnéesCdiscount déploie un bot conversationnel propulsé par l’IA générative pour aider les clientsPegasystems présente PegaInfinity « 23 boosté par l’IA et l’automatisation low-codeContentsquare enrichit son offre SaaS pour un suivi plus détaillé de l’expérience clientLa gestion des processus qualité reste encore à améliorerL’élévation de privilèges en tête des vulnérabilités pour MicrosoftCRM et ERP : une union prospèreRingSens for Sales de RingCentral apporte plus d’intelligence conversationnelle aux communications et à la collaboration d’entreprise Interview de Olivier CLOS, Directeur des Systèmes d'Information chez Groupe SYNERGIE, réalisé lors du DSI de l'année organisé par IT for Business LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondL’expérience utilisateur reste encore à améliorer Ressources Humaines 25/04/2024Automatisation des réseaux d’entreprise, seulement 18 % des projets aboutissent Réseaux 25/04/2024Les attaques de prise de contrôle de compte ciblant les API... Cybersécurité 23/04/2024Les deux tiers des cadres dirigeants prévoient de recruter plutôt que... Intelligence artificielle 23/04/2024L’IT est de plus en plus associé à la sécurité physique... Transformation digitale 22/04/2024Charger plusDerniers livres blancsUn système de gestion au service d’une décentralisation « intelligente »... Finance 23/04/2024DSI : les 10 critères de choix de votre futur ERP ERP 23/04/2024Microsoft Dynamics 365 Sales – Le guide pour évaluer votre migration... Cloud hybride 22/04/2024Facturation électronique à l’échéance 2024 Digital 22/04/2024Comment tenir la promesse d’une transformation data driven ? Bases de données 22/04/2024Charger plusDernières actualitésInterCloud Autonomi utilise les API, l’IaC et d’autres technologies pour améliorer... Actualités 25/04/2024Microsoft sort Phi-3 Small, son SLM poids léger pour les cas... Actualités 25/04/2024BeyondTrust rachète Entitle pour muscler sa gestion des identités dans les... Actualités 25/04/2024LightOn lance son API pour Paradigm, sa plateforme d’intégration de l’IA... Actualités 23/04/2024Salesforce généralise l’IA dans Mulesoft pour la gestion des API et... Actualités 23/04/2024Charger plus