Lead-analytics

PDG de TOTAL : « Les managers ont découvert qu’on pouvait travailler à distance...

Interview de Patrick POUYANNE - Président-directeur général de Total, et Namita SHAH - Executive Vice President, de Total, à l’occasion de dîner des Trophées...

PDG GENERALI : « Le digital a permis de renforcer les liens », Jean-Laurent...

Interview de Jean-Laurent GRANIER - Président-directeur général de GENERALI, et Sylvie PERETTI - Membre du comité executif en charge des Relations Humaines et de...

DG La Gendarmerie Nationale : « Le digital pour communiquer plus directement », Christian...

Interview de Christian RODRIGUEZ - Directeur général et Armando DE OLIVEIRA - Directeur des personnels militaires, de La GENDARMERIE NATIONALE, à l’occasion de dîner...

PDG de FIVES : « La crise a levé les barrières du travail à...

Interview de Frédéric SANCHEZ - Président et Céline MORCRETTE - Directeur des ressources humaines, de FIVES, à l’occasion du dîner des Trophées des Binômes...

La résilience des entreprises à l’épreuve de la crise du COVID-19

L’enquête mondiale « Navigator » que mène chaque année le groupe HSBC étudie dans sa dernière édition la manière dont les PME ont réagi...

Le eLearning en pleine croissance

Le eLearning devrait fortement progresser exploser dans l'économie post-pandémique selon un rapport de Grant Thornton. Une remise en cause des formations en...

Les décideurs financiers et le « monde d’après »

0
Selon une étude menée par Keyrus Management, Cabinet de Conseil en management et en transformation des entreprises du Groupe Keyrus, plus des...

L’omnicanalité : stratégie gagnante pour le retail

0
Durant la crise, l'omnicanalité, soutenue par des solutions innovantes et agiles de commerce unifié, a démontré son utilité et sa capacité à...

Un observatoire de sortie de crise des TPE/PME

0
En s’appuyant sur les données générées par l’utilisation de ses logiciels de gestion auprès de ses 560 000 TPE/PME clientes, EBP a...

Tendances du marketing B2B tech : le retour du contenu

Effondrement de l’événementiel, croissance des réseaux sociaux et de l’emailing, poussée des webinaires… Le Covid-19 bouscule le marketing selon le Baromètre 2020...