Cercle de l'excellence RHInterviews Cercle de l'excellence RHRessources HumainesInterviews DRHMétiersDRH groupe Korian : « L’IA va permettre de mieux repérer les talents et les compétences », Rémi BOYERPar Samuel GAULAY - 25/04/2018 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURL’informatique, un secteur en quête de parité : pourquoi les femmes sont-elles toujours sous-représentées ?Quel est le profil type d’un bon DSI ?L’expérience utilisateur reste encore à améliorerTélétravail : toujours une pierre d’achoppement entre salariés et employeursLes DRH s’intéressent à l’IA générative, mais ils ne sont pas encore prêts à franchir le pasLa pénurie de profils cyber et le manque de compétences fragilisent la sécurité des entreprisesEn toute conscience, les salariés prennent des risques avec la cybersécurité de leur entrepriseCornerstone OnDemand rachète Talespin pour ses capacités de réalité étendueLe facteur humain bloque-t-il votre migration sécurisée vers le cloud ?Pour être plus performantes, les entreprises misent sur la collaboration internationaleLe burn-out des équipes cyber fragilise les entreprises7 pistes pour encourager la productivité de vos collaborateursLes six avantages essentiels de l’IA générative dans les solutions RHMyReport sort l’ultime version de sa solution d’analyse de données pour les PME et les ETIAvec Copilot, Sage veut transformer la comptabilité et la RH des PME Interview de Rémi BOYER, Directeur des Ressources Humaines de groupe Korian, réalisé lors du Trophées des Binômes de l'année PDG/DRH 2018 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fondAprès la cybersécurité, les décideurs attendent beaucoup de l’IA pour la... Cybersécurité 07/05/2024L’IA va accroitre le budget dédié à la transformation numérique Intelligence artificielle 07/05/2024Pour limiter les risques de bugs, l’IoT doit intégrer une approche... IoT / Edge Computing 07/05/2024La transformation digitale reste encore un vaste chantier pour les entreprises Transformation digitale 06/05/2024Les promesses de l’IA Générative pour l’expérience client restent à valider Intelligence artificielle 06/05/2024Charger plusDerniers livres blancsComment insuffler de l’innovation dans l’ITSM ? IT Service Management 03/05/2024SASE : sécurité des réseaux et du cloud dans votre entreprise... Cybersécurité 02/05/2024Cybersécurité à l’ère de la digitalisation Cybersécurité 02/05/2024Construisez l’avenir de votre entreprise avec des solutions Cloud sécurisées et... Cloud hybride 02/05/2024Les principales tendances dans la distribution Relation client 30/04/2024Charger plusDernières actualitésIllumio s’incorpore à Wiz Integrations, la plateforme de gestion des intégrations... Actualités 06/05/2024Sysdig lance AI Workload Security pour identifier et gérer les risques... Actualités 06/05/2024Salesforce lance Zero Copy Network, une plateforme d’intégration de données pour... Actualités 02/05/2024Akamai intègre Guardicore Zero Trust pour un contrôle d’accès granulaire et... Actualités 02/05/2024Avec l’acquisition de Coveware, Veeam propose une réponse complète aux rançongiciels,... Actualités 30/04/2024Charger plus