MyReport, anciennement Report One, la solution d’analyse de données no-code dédiée aux PME et ETI, annonce le lancement de sa nouvelle version. Cette mise à jour intervient dans un contexte où, d’après l’OMDE, seulement 25 % des entreprises françaises estiment maîtriser l’exploitation de leurs données. Cette version améliorée promet aux dirigeants un outil encore plus performant pour piloter leur activité, comprendre leur performance et prendre des décisions stratégiques visant à maximiser le retour sur investissement.

Conçue pour être une solution d’analyse de données complète et facile à utiliser sur le marché, MyReport est accompagné de plusieurs extensions métier. Celles-ci adressent à des besoins spécifiques tels que la gestion des ressources humaines, la paie, et la conformité légale. L’une des extensions notables, MyReport annonce également la mise à jour de l’extension x DSN, spécifiquement conçue pour les responsables RH et de paie, afin de simplifier la gestion des fichiers DSN ou Déclaration sociale nominative, une obligation légale.

Une version conçue pour optimiser l’expérience utilisateur

Cette mise à jour est le fruit de plusieurs mois de développement, visant à rendre l’analyse de données encore plus accessible aux PME. L’extension MyReport x DSN permet une consultation instantanée des données RH et propose un ensemble de tableaux de bord préconfigurés, facilitant la gestion des informations RH tout en respectant les exigences de confidentialité et de sécurité.

Avec l’extension MyReport x DSN, la solution propose désormais un accès simplifié aux données clés de la gestion sociale des entreprises, grâce à des tableaux de bord connectés au fichier DSN. Cette extension facilite le suivi des indicateurs RH essentiels et contribue à une meilleure gestion des déclarations obligatoires, offrant ainsi une vision complète de la situation sociale de l’entreprise.

La nouvelle version de MyReport se distingue en outre par une interface améliorée et des fonctionnalités telles que l’indicateur à double comparaison, l’optimisation de l’affichage des KPI dans l’anneau central, un glossaire et un volet d’informations enrichis, un mode présentation amélioré, et bien d’autres outils conçus pour optimiser l’expérience utilisateur. Ces améliorations permettent de générer des tableaux de bord favorisant l’adoption d’une culture des données dans les petites et moyennes structures.