Zendesk vous invite au CX Discoveries en partenariat avec BFM Business pour une émission dédiée à la maturité de l’expérience client des entreprises !

Près de 2 heures d’échanges sur les enjeux liés au service client comme source de profit, à l'omnicanalité de la relation client, à l'analyse des données et à la formation et rétention des équipes.
Keyrus et Imaweb, Seif et Pumpkin, Synolia et Look Cycle… Partenaires Zendesk, aux côtés de leurs clients, partageront leurs retours d’expérience, leurs enjeux métiers et les opportunités qu’ils voient dans une expérience client réussie.

3 intervenants partageront leur vision de l'agilité, de la résilience, et de l'innovation :

  • Kevin Foussadier, de Swile, Head of Customer Care
  • Ziad Nakad, de ContentSquare, VP Customer Success
  • Marie-Amélie Le Fur, Sportive de haut niveau, triple championne paralympique d'athlétisme

Pour retrouver le plateau de CX Discoveries, inscrivez-vous ici