CyberArk, le spécialiste de la sécurité des identités, annonce des améliorations majeures apportées à sa plateforme de sécurité des identités, CyberArk Identity Security Platform, afin de sécuriser les accès à haut risque et d’étendre la protection aux environnements cloud et hybrides. « Grâce au portefeuille complet et flexible de produits et de services partagés dans le cloud de CyberArk, les entreprises internationales de toutes tailles ont la possibilité de déployer une approche inégalée de la protection des identités, humaines et machines, fondée sur le principe de l’approche Zero Trust », explique l’éditeur.

La CyberArk Identity Security Platform, qui repose sur la gestion des accès à privilèges, offre aux clients une approche unifiée et intégrée de la sécurisation des accès pour tous les utilisateurs sur n’importe quel appareil, quel que soit le type d’application ou de système utilisé, et où qu’ils se trouvent. Les nouvelles offres de logiciels en tant que service (SaaS) présentées aujourd’hui comprennent :

CyberArk Dynamic Privileged Access : l’accès à privilèges dynamique de CyberArk réduit sensiblement le risque d’accès permanent en proposant un accès juste à temps aux charges de travail hybrides et dans le cloud, en commençant par Windows et les machines virtuelles Linux. Il intègre également des capacités d’audit étendues, permettant de déterminer avec précision qui a accédé à quoi et quand.

CyberArk Secure Web Sessions : la solution de sessions web sécurisées offre un niveau de sécurité supplémentaire pour l’accès à haut risque aux applications via le navigateur, grâce à une surveillance continue, une réauthentification et un isolement des processus malveillants générés sur les appareils des utilisateurs. Elle permet aux entreprises d’enregistrer et de contrôler les comportements à risque des utilisateurs dans n’importe quelle application web, tout en garantissant une expérience utilisateur sans friction.

CyberArkLifecycle Management for PrivilegedUsers : grâce à l’extension des capacités existantes, les clients peuvent désormais accélérer l’intégration des employés, y compris de ceux qui disposent d’un accès à privilèges, tout en respectant plus efficacement leurs obligations en matière d’audit et de conformité. La solution de gestion du cycle de vie des utilisateurs à privilèges s’intègre aux solutions existantes ou peut être utilisée conjointement avec des solutions de gestion des identités axées sur les RH, offrant ainsi une plus grande flexibilité aux entreprises.