Notes moyennes
Satisfaction globale
60 %
Réponse aux besoins
75 %
Facilité d'implémentation
30 %
Facilité d'usage
50 %
ROI
60 %
Support clients
85 %
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Eloqua permet de structurer, rentabiliser et améliorer l’efficacité des équipes et des campagnes marketing. Elle permet aussi d’aligner le marketing sur les ventes pour accélérer le développement du chiffre d’affaires.

Pour assurer l'efficacité des processus de génération de la demande et de gestion des leads, les équipes marketing doivent répondre personnellement à chaque prospect au cours du processus d'achat. Afin de réellement cibler les clients et les prospects avec le bon message au bon moment, vous avez besoin d'une plateforme d'automatisation des processus marketing qui permet de personnaliser le contenu et d'automatiser le calendrier de toutes vos communications marketing.

Interaction avec un nouveau vivier de clients
Les clients peuvent utiliser les sites Web et les réseaux sociaux pour découvrir leurs options et affiner leurs choix. Au moment où ils interagissent avec une entreprise, ils ont probablement déjà pris leur décision d'achat, en fonction d'informations émanant de vous, de vos concurrents et de nombreux sites tiers.

Compréhension du langage corporel numérique
La compréhension du langage corporel numérique d'un client potentiel peut contribuer à déterminer son positionnement dans le processus d'achat et ce qui l'intéresse le plus. Nous pouvons ainsi visualiser ces observations afin de savoir si le client est prêt à acheter ou s'il doit être retenu et exposé à du contenu Web de grande valeur jusqu'à l'apparition de signaux d'achat.

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