Clubs MarketingAFRCStratégieMarchéMétiersMarketingPrésident – AFRC : « La personnalisation dans la relation client », Eric DADIANPar La rédaction - 13/01/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEURLe marché des terminaux de paiement vit sa plus profonde transformationRéorientation stratégique de Mailinblack, qui passe du modèle direct au modèle indirectLes startups françaises ont traversé de fortes turbulences en 2023Croissance exponentielle de l’utilisation de l’IA conversationnelle dans l’e-commerce en 2023L’IA, le développement durable et la chaîne d’approvisionnement sont les priorités d’investissement des entreprises pour 2024Qlik acquiert les technologies de Kyndi pour enrichir ses capacités en langage naturel et d’analyse de données non structuréesLes services marketing considèrent la GenAI comme un assistant indispensablePlombé par les crises, le marché des semiconducteurs a baissé de 11 % en 2023Fin des licences perpétuelles, VMware publie la liste des solutions affectéesOVHCloud en croissance solide fin 2023, grâce aux segments du cloud privé et publicCES 2024 : Nvidia se place en plateforme incontournable pour le développement d’applications d’IAMicrosoft ajoute une touche Copilot pour équiper les nouvelles générations de PCLa course aux semiconducteurs s’intensifie, 42 usines devraient être opérationnelles en 2024Au milieu d’un océan d’incertitudes, les dirigeants optent pour l’IA, l’ESG et le management participatifCybersécurité : SentinelOne consolide sa pile technologique avec l’acquisition de PingSafe Interview de Eric DADIAN, Président de l'AFRC (Association Française de la Relation Client), réalisé lors des 24H de la Relation Client. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire