Clubs MarketingAFRCStratégieMarchéMétiersMarketing Président – AFRC : « La personnalisation dans la relation client », Eric DADIAN Par La rédaction - 13/01/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Xavier Niel, Éric Schmidt et Rodolphe Saadé lancent Kyutai, le premier laboratoire européen et indépendant de recherche en IA Le marketing automatisé, une opportunité de croissance sous-exploitée par les entreprises françaises Avec sa Data School, Mazars renforce son engagement dans la donnée pour permettre à ses clients de mieux s’y acculturer Vast Data s’allie à Lambda pour proposer une infrastructure dédiée et optimisée pour l’IA Veritas 360 Defense rassemble les technologies de plusieurs éditeurs pour proposer une protection multicouche des données OpenAI envisage de développer ses propres puces d’IA, au milieu d’une concurrence intense WatchGuard lance WatchGuard MDR, un service de détection et de réponse gérés pour les MSP NumSpot fait appel à l’expertise de Devoteam pour accélérer le développement commercial de son offre souveraine Les Assises de la cybersécurité 2023 : NIS2 et le NDR comme catalyseurs, réglementaire et technique, du marché L’email reste un canal indispensable pour fidéliser ses clients Pizza Gate : la révolution fintech Hexatrust lance la troisième édition de son programme Accélérateur pour soutenir les start-ups de la cybersécurité et du cloud de confiance Scaleway Nabuchodonosor, le supercalculateur dédié à l’IA le plus puissant d’Europe Les dépenses dans le cloud résistent aux crises, tirées par l’automatisation, l’agilité, et l’amélioration de l’expérience client Threat intelligence : Bitdefender commercialise sa solution pour améliorer la détection et la réponse aux incidents Interview de Eric DADIAN, Président de l'AFRC (Association Française de la Relation Client), réalisé lors des 24H de la Relation Client. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire