Clubs MarketingAFRCStratégieMarchéMétiersMarketing Directeur Relation Clientèle – MACFS : « Satisfaction clients & collaborateurs », Sabine RAVIER Par La rédaction - 13/01/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Crédit Agricole, Airbus et ADP sont les champions français de l’achat de technologies souveraines Cisco rachète Splunk pour s’ouvrir de nouvelles voies de croissance dans l’observabilité et la sécurité NIS2 oblige, les dépenses en cybersécurité devraient croître en Europe ces prochaines années L’IA générative dans les métiers du marketing et de la création : menaces et opportunités Atos renouvelle son partenariat avec le CNES pour les six prochaines années Tirées par les technologies de rupture, les dépenses mondiales dans le cloud public devraient atteindre 1,35 billions de dollars d’ici 2027 Disparition programmée des cookies : bienvenue dans l’ère de la martech Le partenariat de VMware et Nvidia avec et des fabricants de serveurs annonce une nouvelle ère des architectures « IA ready » Canonical annonce une version temps réel d’Ubuntu, optimisée pour les processeurs Intel Core Palo Alto Networks affiche des résultats solides pour le quatrième trimestre 2023, et des projections prometteuses pour 2024 La data client au cœur des enjeux marketing et commerciaux dans le secteur du retail L’IEEE officialise la norme Lifi 802.11bb, le nouveau standard de communication sans fil Le cloud coûte de plus en plus cher aux entreprises françaises, et ce n’est pas la faute de l’inflation Commerces : garantir des performances réseau et applicatives optimales Les agences marketing adoptent massivement l’IA générative Interview de Sabine RAVIER, Directeur Relation Sociétariat et Clientèle du MACSF, réalisé lors de l'événement 24H de la Relation Client LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire