Clubs MarketingAFRCStratégieMarchéMétiersMarketing Académie de Versailles – DSI : « Un chatbot pour améliorer la relation client », Jacky GALICHER Par La rédaction - 13/01/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Gouvernance du Métavers : la Fondation Linux créée l’Open Metavers Foundation Microsoft met la main sur OpenAI, l’éditeur de ChatGPT, le montant de la transaction n’a pas été révélé En 2023, les dépenses informatiques devraient être freinées par la pénurie de profils Tech Levées de fond dans la Tech : malgré une année 2022 contrastée, l’attractivité de la France ne faiblit pas e-commerce social : des acheteurs frustrés Assystem acquiert OREKA pour intégrer la simulation 3D et les jumeaux numériques à son offre de formation La Winter Edition by lesBigBoss 2022 s’est déroulée cette année sous le signe de l’Humain Zoom Mesh permet aux entreprises de déployer un CDN privé pour organiser des événements en ligne Plus d’outils technos pour une meilleure expérience consommateur Comment améliorer l’expérience client et fidéliser le personnel dans les télécommunications ? Quels seront les salaires dans l’IT pour 2023 ? Avaya présente sa technologie Metavers Experience pour démontrer son utilité pour les centres de contact CRM : Sendinblue intègre Meetings, une fonction de planification et de gestion de visioconférences Miser sur l’intelligence humaine pour une cyberdéfense efficace Vivatech consolide sa place de premier événement européen pour les startups Interview de Jacky GALICHER, Directeur des systèmes d'information de Académie de Versailles, réalisé lors de l'événement 24H de la Relation Client LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire