Clubs Marketing AFRC Président – AFRC : « La personnalisation dans la relation client »,... Clubs MarketingAFRCStratégieMarchéMétiersMarketing Président – AFRC : « La personnalisation dans la relation client », Eric DADIAN Par La rédaction - 13/01/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Semiconducteurs : le marché reprend des couleurs, malgré la « guerre des puces » Une majorité d’entreprises françaises considèrent le RGPD comme important Pourquoi la logistique est le meilleur levier de conversion pour l’e-commerce La montée en charge de la production de mémoires HBM devrait bousculer le marché des mémoires DRAM en 2024 Le marché des terminaux de paiement vit sa plus profonde transformation Réorientation stratégique de Mailinblack, qui passe du modèle direct au modèle indirect Les startups françaises ont traversé de fortes turbulences en 2023 Croissance exponentielle de l’utilisation de l’IA conversationnelle dans l’e-commerce en 2023 L’IA, le développement durable et la chaîne d’approvisionnement sont les priorités d’investissement des entreprises pour 2024 Qlik acquiert les technologies de Kyndi pour enrichir ses capacités en langage naturel et d’analyse de données non structurées Les services marketing considèrent la GenAI comme un assistant indispensable Plombé par les crises, le marché des semiconducteurs a baissé de 11 % en 2023 Fin des licences perpétuelles, VMware publie la liste des solutions affectées OVHCloud en croissance solide fin 2023, grâce aux segments du cloud privé et public CES 2024 : Nvidia se place en plateforme incontournable pour le développement d’applications d’IA Interview de Eric DADIAN, Président de l'AFRC (Association Française de la Relation Client), réalisé lors des 24H de la Relation Client. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire