La plateforme de collaboration enrichit son offre avec une solution CRM, Monday sales CRM, un logiciel de gestion de la relation client. Ce lancement inaugure la stratégie de diversification de son offre par la plateforme de collaboration. Monday sales CRM est la première des cinq solutions sensées ouvrir de nouveaux segments de marché pour Monday. Ces ajouts fonctionnels comprendront des solutions qui visent les équipes travaillant dans les domaines de la vente, du marketing, du développement de logiciels, et de la gestion de projets entre autres.

Développé à partir du cadre low-code/no-code de monday.com (Work OS), monday sales est un CRM entièrement personnalisable qui peut être installé en quelques clics. Il permet aux équipes commerciales de gérer chaque aspect de leur cycle de vente et les données client sur un seul et même outil. Monday sales CRM s’intègre avec centaines applications et services, dont Salesforce, Hubspot, Slack, Aircall, Mailchimp, PandaDoc, Docusign et d’autres. Ainsi, les équipes de vente peuvent partager leurs informations et échanger avec les fonctions financières, de gestion des comptes, les services juridiques, et de service à la clientèle pour faciliter la collaboration.

Une vue unifiée du parcours client

En fonction des besoins, le CRM est entièrement personnalisable et permet l’automatisation de nombreuses tâches. Les boîtes Gmail et Outlook peuvent être synchronisées en local et les courriels peuvent être enregistrés automatiquement sur monday.com. Grâce aux tableaux de bord, il est possible de gérer la réalisation des tâches de l’équipe au fil du temps, mais aussi de suivre les ventes réalisées et visualiser les objectifs de certains membres ou de toute l’équipe.

« Alors que la digitalisation continue de prendre de l’ampleur au sein des organisations, le besoin d’une vue unifiée du parcours client à travers l’ensemble des services devient plus pressant, a déclaré Ron Kimhi, chef de produit Monday sales CRM chez Monday.com. Notre nouvelle approche unifiée du CRM est très facile à utiliser, assure un parcours sans faille du prospect au client et au-delà, en optimisant le travail quotidien des équipes, leur satisfaction et leur réussite. »