Fuze, le fournisseur des solutions de communications unifiées dans le cloud, annonce le lancement de Fuze 7, l’ultime version de l'application de bureau Fuze pour Windows et Mac. Fuze 7 est la dernière mouture de la plateforme UCaaS et CCaaS entièrement intégrée de Fuze. À partir du premier trimestre 2022, elle remplacera l'application de bureau phare Fuze, qui restera, quant à elle, disponible. Cette version fait suite à la mise à jour de cet automne de la plateforme de Fuze, qui comprend de nouvelles fonctions mobiles, de réunion et d'administration, en plus des améliorations d'intégration de Microsoft Teams.

Fuze 7 combine la puissance de sa plateforme de communication avec une nouvelle application de bureau à la conception légère qui permet aux travailleurs d’être plus efficaces et plus autonomes. Cette solution propose une plus grande réactivité, grâce à des temps de chargement plus courts, et comprend des capacités optimisées pour maximiser l’efficience des utilisateurs. Ces dernières contribuent directement à la continuité des activités dans des configurations de travail de plus en plus hybrides. Les nouvelles fonctionnalités incluent un mini-contrôleur de réunion pour afficher les haut-parleurs actifs et le partage d'écran en situation de “multitasking”.

Les utilisateurs peuvent également bénéficier d’un flou d'arrière-plan pour mettre l'accent sur l'utilisateur pendant les réunions. Pour plus de flexibilité, la nouvelle mouture propose une fonction de partage d'écran à partir du chat. Elle permet aux collaborateurs de partager du contenu sans démarrer de réunion. Enfin, Fuze s’est efforcé de proposer une expérience utilisateur “sans-couture” sur les applications de bureau et Web.

« En tant que spécialiste de l'entreprise, nous nous engageons à fournir la meilleure expérience utilisateur, les meilleurs services et assistance grâce à une innovation continue. Aussi nous faisons constamment évoluer notre technologie pour répondre aux besoins en perpétuelle évolution du travailleur connecté », a déclaré Rob Scudiere, PDG de Fuze.