Meetings permet aux utilisateurs de la plateforme tout-en-un de marketing numérique et de gestion de la relation client, d’étend ses capacités avec une solution de planification complète et automatisée pour organiser des réunions clients en présentiel, par téléphone ou en visioconférence. Meetings combine la planification, les appels vidéo et les paiements pour automatiser, rationaliser et monétiser l’ensemble de l’expérience de réunion pour les participants.

Cette intégration vient à la suite de l’acquisition, en mars dernier, de Meetfox, le spécialiste des logiciels de prise et de gestion des rendez-vous. Meetfox a développé une solution de visio intégrée permettant aux PME d’organiser des réunions hébergées sur leur propre site et de partager leurs liens vidéo sans avoir à utiliser des solutions externes. Le service pouvait également être utilisé avec d’autres outils de visio tels que Zoom, Microsoft Teams ou Google Meet. « Les nouvelles fonctionnalités seront intégrées dans la plateforme Sendinblue au cours des 12 prochains mois », avait déclaré Sendinblue. C’est désormais chose faite.

Les clients de Sendinblue peuvent ainsi héberger des réunions vidéo et partager des liens vidéo avec leurs clients grâce à l’intégration de la solution Meetings. Ils ont par ailleurs accès à une fonction de traitement des paiements, qui permet d’automatiser les factures.

Meetings s’adresse aux professionnels de la vente, du marketing ainsi qu’aux spécialistes du service client. Cette fonction les aide à gagner du temps, simplifie le flux de travail des équipes dédiées à la planification, réduit les coûts et répond à des besoins bien identifiés dans le but de convertir plus de prospects en clients actifs. Meetings est disponible dès maintenant, sans frais supplémentaires pendant une durée limitée.