MétiersCercle de l'excellence RHInterviews Cercle de l'excellence RHInterviews DG PDG Veolia : « La réalité augmentée c’est l’hyper lucidité », Antoine Frérot Par Samuel GAULAY - 18/01/2019 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Données personnelles : les consommateurs demandent la transparence, les entreprises répondent conformité Malgré l’intérêt suscité, les entreprises françaises ne sont que 21 % à avoir atteint le stade « data centric » Centres de données : des augmentations de tarifs semblent inéluctables en 2023 Quarkslab QFlow, la solution d’analyse des fichiers et des flux, rejoint l’écosystème Open Trusted Cloud d’OVHcloud VenafiTLS Protect for Kubernetes gère les identités machines TLS, mTLS et SPIFFE Gouvernance du Métavers : la Fondation Linux créée l’Open Metavers Foundation Microsoft met la main sur OpenAI, l’éditeur de ChatGPT, le montant de la transaction n’a pas été révélé La rotation du personnel peut induire une perte des connaissances À cause de l’IA, les cyberattaques « dépasseront de loin la compréhension humaine » et nécessiteront une réponse via l’IA Les cadres dirigeants sont-ils en mesure de comprendre les menaces pour mieux faire face aux cyberattaques ? Dassault Systemes et IBM s’associent dans les jumeaux numériques pour l’assistance et la maintenance à distance En 2023, les dépenses informatiques devraient être freinées par la pénurie de profils Tech Les DSI face aux défis de la crise énergétique Le nouveau SLA de Pure Storage garantit une consommation énergétique minimale pour son offre Evergreen//One Levées de fond dans la Tech : malgré une année 2022 contrastée, l’attractivité de la France ne faiblit pas Interview de Antoine Frérot, Président-Directeur Général de Veolia Environnement, réalisé lors de la 7 ème cérémonie du trophée des CODIR LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers livres blancs Reprenez le contrôle de votre service client ! Relation client 24/01/2023 Du service client à la croissance Relation client 24/01/2023 Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023 Comment gérer l’expérience client en période d’incertitude Relation client 23/01/2023 Zscaler Zero Trust Exchange : le catalyseur d’une transformation numérique sécurisée Cybersécurité 16/01/2023 Charger plus Derniers articles de fond Données personnelles : les consommateurs demandent la transparence, les entreprises répondent... Direction générale 27/01/2023 La gestion des données de plus en plus importante Bases de données 27/01/2023 Retail : le cout des retours et des fraudes Supply Chain 27/01/2023 RGPD : des responsables de traitement plus rapides à réagir Réglementation 26/01/2023 Malgré l’intérêt suscité, les entreprises françaises ne sont que 21 %... Direction générale 26/01/2023 Charger plus Dernières actualités OutSystems publie ses API sur PostMan pour accélérer les tests de... Actualités 27/01/2023 Arcserve Unified Data Protection 9.0 renforce la résilience des données de... Actualités 26/01/2023 La plateforme de protection des API de Salt Security est désormais... Actualités 26/01/2023 Quarkslab QFlow, la solution d’analyse des fichiers et des flux, rejoint... Actualités 25/01/2023 VenafiTLS Protect for Kubernetes gère les identités machines TLS, mTLS et... Actualités 25/01/2023 Charger plus