- CONTENUS
- ACTUALITES
- Métiers
- Stratégie
- Gouvernance
- Marketing
- Ressources Humaines
- Innovation
- Startups
- Tech & Innovation
- Tech & Innovation - Actualités
- Transformation digitale
La Winter Edition by les BigBoss 2022 s’est déroulée cette année sous le signe de l’Humain
Du 9 au 11 décembre derniers, la Big Boss Winter Edition a rassemblé plus de 720 décideurs et acteurs du numérique pour trois jours de débats, d’échanges et de réseautage. La session de cette année avait pour thème le Business, dans ce qu’il a de plus humain. « Un business humain, un business engageant. Un business bienveillant », affirme l’organisateur, la plateforme communautaire BigBoss365.
Parmi les temps forts de l’édition de cette année, le Speed dating a permis aux 350 décideurs de se rencontrer. Les participants aux deux sessions de speed dating ont été qualifiés via une technologie de matchmaking maison. Parmi eux se trouvaient des décideurs du numérique, de l’e-commerce, du marketing, de la communication, de la donnée et de l’IT. Ils ont pu échanger avec 160 prestataires pour accélérer leurs projets et leur création de valeur. En fin de compte, 5 000 rendez-vous de 7 minutes se sont tenus sur une demi-journée.
Parmi les événements notables, la présentation « Leadership is Magic », faite par Samuel Gaulay, CEO de Magic Tech. Une conférence immersive qui s’est appuyée sur les techniques psychologiques des magiciens pour montrer comment ancrer ses messages, créer des expériences mémorables et susciter l’action.