CONTENUS ACTUALITES Avaya présente sa technologie Metavers Experience pour démontrer son utilité pour les...
- CONTENUS
- ACTUALITES
- Utilisateurs
- Collaboration
- Communications / UCaaS
- Métiers
- Stratégie
- Gouvernance
- Marketing
- Innovation
- Metaverse
- Tech & Innovation
- Tech & Innovation - Actualités
- Infrastructure
- Virtualisation
Avaya présente sa technologie Metavers Experience pour démontrer son utilité pour les centres de contact
Avaya, le spécialiste mondial de solutions de communication et la collaboration, a fait la démonstration lors du Gartner IT Symposium/Xpo de l'utilisation du Metavers pour étendre les capacités de centre de contact à ce nouveau territoire virtuel. Avaya s’attaque ainsi au Metavers pour proposer une expérience de l'utilisation du Metavers pour stimuler leurs activités en transformant leurs interactions avec leurs clients
Présenté comme une preuve de concept, le« Metavers Experience » d'Avaya établit le lien entre le métavers et le monde réel. Il entend démontrer, à travers une série de parcours clients, comment les organisations peuvent étendre les capacités de leur centre de contacts dans le métavers en utilisant Avaya Experience Platform. « Avec cette démonstration, les entreprises peuvent imaginer comment les agents de leur centre de contacts peuvent assister et interagir avec les clients dans un monde virtuel », affirme-t-il.