Métiers Ressources Humaines DRH groupe Korian : « L’IA va permettre de mieux repérer les talents... Cercle de l'excellence RHInterviews Cercle de l'excellence RHRessources HumainesInterviews DRHMétiers DRH groupe Korian : « L’IA va permettre de mieux repérer les talents et les compétences », Rémi BOYER Par Samuel GAULAY - 25/04/2018 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Intelligence artificielle : les employés de bureau se montrent moins enthousiastes que leurs dirigeants L’impact de la GenAI sur la réduction des coûts et l’augmentation des revenus L’impact de l’intelligence artificielle sur l’emploi et les compétences, la révolution est en marche Les femmes sont encore largement minoritaires dans les équipes de cybersécurité Plus de trois-quarts de responsables RH doutent de la pertinence de l’IA L’informatique, un secteur en quête de parité : pourquoi les femmes sont-elles toujours sous-représentées ? Quel est le profil type d’un bon DSI ? L’expérience utilisateur reste encore à améliorer Télétravail : toujours une pierre d’achoppement entre salariés et employeurs Les DRH s’intéressent à l’IA générative, mais ils ne sont pas encore prêts à franchir le pas La pénurie de profils cyber et le manque de compétences fragilisent la sécurité des entreprises En toute conscience, les salariés prennent des risques avec la cybersécurité de leur entreprise Cornerstone OnDemand rachète Talespin pour ses capacités de réalité étendue Le facteur humain bloque-t-il votre migration sécurisée vers le cloud ? Pour être plus performantes, les entreprises misent sur la collaboration internationale Interview de Rémi BOYER, Directeur des Ressources Humaines de groupe Korian, réalisé lors du Trophées des Binômes de l'année PDG/DRH 2018 LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fond L’IA générative comme miroir des fragilités organisationnelles et des métiers en... Intelligence Artificielle - Articles 15/04/2025 Fatigués et stressés, les salariés tombent plus facilement dans les pièges... Cybersécurité - Articles 15/04/2025 Les bots contournent de plus en plus les tests CAPTCHA Cybersécurité - Articles 15/04/2025 Charger plus Derniers livres blancs Optimisez l’Expérience Client avec l’IA Métiers - Livres blancs 08/04/2025 Rapport d’analystes : Managed Detection and Response Cybersécurité - Livres blancs 28/03/2025 L’IA dans l’expérience client Intelligence Artificielle - Livres blancs 28/03/2025 Platform Engineering, faites passer le DevOps à l’échelle Logiciel & Agilité - Livres blancs 20/03/2025 Charger plus Dernières actualités Salesforce dope Slack aux agents IA, pour en faire un assistant... Intelligence Artificielle - Actualités 15/04/2025 Souveraineté numérique : la France muscle son ambition stratégique face aux... Transformation digitale - Actualités 15/04/2025 Google Next 2025 : une stratégie ouverte face aux défis de... Intelligence Artificielle - Actualités 14/04/2025 Gestion des identités : Saviynt accélère en France sur fond d’obsolescence Cybersécurité - Actualités 14/04/2025 Charger plus