Directeur Marketing
Insight accompagne HEXANET dans son offre Cloud et Cybersécurité
Insight, intégrateur de solutions de confiance accompagne HEXANET dans le déploiement commercial, technique et marketing des offres Cloud et Cybersécurité VMware.
Sendinblue intègre WhatsApp Business Platform à son offre de marketing automation
Sendinblue, la plateforme de marketing numérique, renforce ses capacités de communications multicanal (en plus des canaux existants : site web, courriels, Facebook et Instagram...
L’IA mal exploitée en marketing
Malgré la disponibilité croissante des technologies alimentées par l’IA, de nombreux spécialistes du marketing n’en sont encore qu’au début de la formulation de leurs...
Plus de la moitié de la population mondiale utilise les réseaux...
Le rapport Digital 2022 délivre une analyse très détaillée des usages d’internet, commerce et information. Il propose une analyse très fine des...
L’automatisation n’est plus la chasse gardée des services informatiques
D’après le rapport de Workato, l’automatisation est le grand égalisateur de tous les services, au-delà des seuls professionnels de l'informatique et des...
RingCentral Webinar fournit des outils d’analyse de webinaires pour améliorer l’expérience...
Disponible directement au sein de la solution Message Video Phone (MVP), la version bêta de RingCentral Webinar a pour vocation de simplifier...
Les chatbots améliorant l’expérience client, les internautes en redemandent
Les chatbots font dorénavant partie de notre quotidien pour naviguer sur les sites web et trouver des informations. Résultat, que deux tiers...
Un marché IT en forte croissance et à la recherche de...
Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et le cabinet PAC (Pierre Audoin Consultants) ont collaboré afin de repérer les tendances du...
AI for marketing strategies | AI Programe Director – EM Normandie...
Interview de Agnis STIBE, Artificial Intelligence Programe Director chez EM Normandie Business School, réalisé lors de l'évènement Cloud Expo Europe
Digitalisation Marketing et commerciale | Global Data & Analytics director –...
Interview de David Lepicier et Romain Nio, Global Data & Analytics director chez Pernod Ricard, réalisé lors de l'évènement Cloud Expo Europe
Salesforce dévoile de nouvelles fonctions pour optimiser les interactions avec les...
Salesforce annonce des nouveautés fonctionnelles dans Digital 360, pour aider les entreprises à passer au numérique plus rapidement. Selon le baromètre du 1er trimestre« e-commerce...
Net progrès de l’alignement ventes/Marketing pour 2021
Le CMIT, Nomination, DCF, ISM, présentent le Baromètre Alignement Sales & marketing. Une nouvelle édition qui démontre que la volonté d’être alignés...
Une majorité de professionnels de la communication et du marketing sereine...
Depuis une bonne décennie, les processus métier se sont radicalement modifiés grâce à une transformation numérique qui a disrupté toutes les professions....
Marketing digital : budget mi-fugue, mi-raisin
Une étude du cabinet Colombus Consulting sur l’audience digitale et les budgets en Marketing Digital des marques en France au 1er trimestre 2020...
Amadeus contribue à la progression du secteur du voyage – Oracle...
Interview d’Annabelle Tricard, Head of Digital Customer Engagement d’Amadeus. Témoignage sur son utilisation d’Oracle Marketing Cloud
Gmail déploie de nouveaux filtres pour faciliter les recherches d’email
Gmail a lancé hier de nouveaux filtres qui permettront à ses abonnés de trouver facilement des emails spécifiques. Auparavant, les utilisateurs devaient saisir les...
IA : plus de revenus pour les entreprises et plus de...
De nombreuses entreprises constatent des avantages mesurables des déploiements de l'IA selon une étude de McKinsey. Mais ce cabinet considère qu’il reste encore beaucoup...
Le CMIT, Nomination et TECH IN présentent : Le Baromètre...
Le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente dans cette infographie en partenariat avec Nomination et TECH IN : le Baromètre des usages Marketing. En effet, les temps changent, les usages aussi...
Les consommateurs sont à la recherche de sens et privilégient les...
Les analystes de Forrester Research ont passé en revue toutes les tendances, de l'évolution de la main-d'œuvre aux transformations réglementaires, en passant par l'évolution...
Améliorer son business grâce aux backlinks
Editeur de logiciels, Plezi a analysé les 100 meilleurs éditeurs de logiciels en France (selon le classement Truffle 100). En étudiant de près les backlinks...
RGPD : les rappels à l’ordre de la CJUE
Dans un arrêt, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) rappelle que les cookies ne peuvent être installés que si les internautes ont...
Comment l’IA peut améliorer les prises de décision
Jusqu’à présent, les prises de décisions étaient principalement fondées sur l'analyse et l’intuition. Mais l’explosion du volume de données hétérogènes complexifie cette tâche. En...
L’IA au service du marketing : les chiffres-clés
L'intelligence artificielle permet aux spécialistes du marketing de mieux comprendre les cycles de vente. Elle aide également à briser les silos de données afin...
Augmentation de la fraude publicitaire mobile
Fausses installations, vol de trafic organique, hyper-engagement : la fraude publicitaire mobile tronque les données marketing. La publication du Livre blanc « Adjust Global App...
Le marketing digital rate sa cible
Ogury a publié la seconde partie de la plus grande enquête jamais réalisée auprès d’utilisateurs de terminaux mobiles, intitulée « The Reality Report ». Les résultats...
Les tendances mondiales des apps mobile
En 2018, les installations d'applications ont généré des revenus 101 milliards de dollars, selon les données d'App Annie. La publication du Livre Blanc « Adjust Global...
Le CMIT présente les tendances du marketing B2B en 2019
CMIT (le club des marketeurs in tech) partage dans cette infographie les dernières tendances du marketing B2B en 2019. Elle répond à certaines questions...
Le CMIT présente les 13 chiffres à la gloire de l’Account...
Vision Marketing, Commerciale, Client…
Le CMIT (le club des marketeurs in tech) partage dans cette infographie : pourquoi L’Account-Based Marketing est une stratégie payante ?
L’Account-Based Marketing (ABM) est un...
Slack dévoile son nouveau logo… pas au goût de tous !
Slack connait actuellement un réel succès dans le milieu professionnel. Avec près de 8 millions d’utilisateurs quotidiens, cette application de chat en entreprise prévoit...
CMIT : 13 citations que tout directeur-rice marketing devrait avoir lues…
Non, le CMIT (Club des Marketeurs in Tech) n’est pas superstitieux, pour preuve cette infographie qui nous invite à partager et méditer sur 13...