Directeur Marketing

Un marché IT en forte croissance et à la recherche de...

0
Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et le cabinet PAC (Pierre Audoin Consultants) ont collaboré afin de repérer les tendances du...

AI for marketing strategies | AI Programe Director – EM Normandie...

0
Interview de Agnis STIBE, Artificial Intelligence Programe Director chez EM Normandie Business School, réalisé lors de l'évènement Cloud Expo Europe

Digitalisation Marketing et commerciale | Global Data & Analytics director –...

0
Interview de David Lepicier et Romain Nio, Global Data & Analytics director chez Pernod Ricard, réalisé lors de l'évènement Cloud Expo Europe

Salesforce dévoile de nouvelles fonctions pour optimiser les interactions avec les...

0
Salesforce annonce des nouveautés fonctionnelles dans Digital 360, pour aider les entreprises à passer au numérique plus rapidement. Selon le baromètre du 1er trimestre« e-commerce...

Net progrès de l’alignement ventes/Marketing pour 2021

0
Le CMIT, Nomination, DCF, ISM, présentent le Baromètre Alignement Sales & marketing. Une nouvelle édition qui démontre que la volonté d’être alignés...

Une majorité de professionnels de la communication et du marketing sereine...

0
Depuis une bonne décennie, les processus métier se sont radicalement modifiés grâce à une transformation numérique qui a disrupté toutes les professions....

Marketing digital : budget mi-fugue, mi-raisin

0
Une étude du cabinet Colombus Consulting sur l’audience digitale et les budgets en Marketing Digital des marques en France au 1er trimestre 2020...

Amadeus contribue à la progression du secteur du voyage – Oracle...

0
Interview d’Annabelle Tricard, Head of Digital Customer Engagement d’Amadeus. Témoignage sur son utilisation d’Oracle Marketing Cloud

Gmail déploie de nouveaux filtres pour faciliter les recherches d’email

0
Gmail a lancé hier de nouveaux filtres qui permettront à ses abonnés de trouver facilement des emails spécifiques. Auparavant, les utilisateurs devaient saisir les...

IA : plus de revenus pour les entreprises et plus de...

0
De nombreuses entreprises constatent des avantages mesurables des déploiements de l'IA selon une étude de McKinsey. Mais ce cabinet considère qu’il reste encore beaucoup...

Le CMIT, Nomination et TECH IN présentent : Le Baromètre...

0
Le CMIT (le club des marketeurs in tech) présente dans cette infographie en partenariat avec Nomination et TECH IN : le Baromètre des usages Marketing. En effet, les temps changent, les usages aussi...

Les consommateurs sont à la recherche de sens et privilégient les...

0
Les analystes de Forrester Research ont passé en revue toutes les tendances, de l'évolution de la main-d'œuvre aux transformations réglementaires, en passant par l'évolution...

Améliorer son business grâce aux backlinks

0
Editeur de logiciels, Plezi a analysé les 100 meilleurs éditeurs de logiciels en France (selon le classement Truffle 100).  En étudiant de près les backlinks...

RGPD : les rappels à l’ordre de la CJUE

0
Dans un arrêt, la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) rappelle que les cookies ne peuvent être installés que si les internautes ont...

Comment l’IA peut améliorer les prises de décision

0
Jusqu’à présent, les prises de décisions étaient principalement fondées sur l'analyse et l’intuition. Mais l’explosion du volume de données hétérogènes complexifie cette tâche. En...

L’IA au service du marketing : les chiffres-clés

0
L'intelligence artificielle permet aux spécialistes du marketing de mieux comprendre les cycles de vente. Elle aide également à briser les silos de données afin...

Augmentation de la fraude publicitaire mobile

0
Fausses installations, vol de trafic organique, hyper-engagement : la fraude publicitaire mobile tronque les données marketing. La publication du Livre blanc « Adjust Global App...

Le marketing digital rate sa cible

0
Ogury a publié la seconde partie de la plus grande enquête jamais réalisée auprès d’utilisateurs de terminaux mobiles, intitulée « The Reality Report ». Les résultats...

Les tendances mondiales des apps mobile

0
En 2018, les installations d'applications ont généré des revenus 101 milliards de dollars, selon les données d'App Annie. La publication du Livre Blanc « Adjust Global...

Le CMIT présente les tendances du marketing B2B en 2019

0
CMIT (le club des marketeurs in tech) partage dans cette infographie les dernières tendances du marketing B2B en 2019. Elle répond à certaines questions...

Le CMIT présente les 13 chiffres à la gloire de l’Account...

0
Vision Marketing, Commerciale, Client… Le CMIT (le club des marketeurs in tech) partage dans cette infographie : pourquoi L’Account-Based Marketing est une stratégie payante ? L’Account-Based Marketing (ABM) est un...

Slack dévoile son nouveau logo… pas au goût de tous !

0
Slack connait actuellement un réel succès dans le milieu professionnel. Avec près de 8 millions d’utilisateurs quotidiens, cette application de chat en entreprise prévoit...

CMIT : 13 citations que tout directeur-rice marketing devrait avoir lues…

0
Non, le CMIT (Club des Marketeurs in Tech) n’est pas superstitieux, pour preuve cette infographie qui nous invite à partager et méditer sur 13...

Le Social Selling B2B en 5 étapes (infographie)

0
Entre consommation des réseaux sociaux et pouvoir d’influence, le social selling s’impose en démarche marketing. Une infographie signée Jetpulp. Toutes les personnes qui sont présentes...

Comment la data révolutionne l’approche client ?

0
Quels sont les nouveaux enjeux des Directeurs Marketing B2B face aux changements et à l’évolution des données clients ? 85 % des Marketeurs ont...

Le CMIT lève le voile sur les pratiques de la curation...

0
Qu'est-ce que la curation de contenu et pourquoi ce procédé est-il pertinent ? Le CMIT a posé la question à ses membres marketeurs et y...

3 conseils de Deloitte pour améliorer la relation DSI et marketing

0
Les relations entre la DSI et le marketing restent encore tendues… Voici quelques conseils pour améliorer la situation. Comme nous l’avons déjà évoqué lors d’un...

Intelligence Artificielle et marketing (infographie)

0
A l’horizon de 2020, 30 % des entreprises du B2B utiliseront l’IA (Intelligence Artificielle) pour augmenter leurs processus de vente. Mais les marketeurs maitriseront-ils...

DSI et Marketing sont toujours en guerre !

0
23 % seulement des directeurs marketing citent le DSI comme un allié clé et champion au sein de la direction générale. Qu’ils se rassurent, les...

Marketing de la DSI : et si on appliquait les métriques des...

0
Si l’image de l’intrapreneur associé au DSI semble passée de mode, celle de la démarche commerciale de la DSI sur les projets informatiques de...