Du service client à la croissance

Après avoir passé commande d’une coque de Smartphone pour ma fille auprès du e-commerçant RhinoShield, je m’aperçois à réception qu’il manque la protection arrière. Nous nous étions trompés dans la commande. Effectuer des retours de colis est fastidieux et prend du temps. Aussi, je me demande s’il est possible d’ajouter la protection arrière à la coque déjà reçue. Je consulte la FAQ, qui semble indiquer que c’est en effet possible. Mais pour en être absolument certaine, je contacte le service client par message.

Quelques heures plus tard, on me répond en me spécifiant que oui, les produits sont compatibles. Comprenant que j’avais fait erreur, le service client m’a offert une réduction de 15 %, assortie d’une sélection de protections de coque arrière compatibles, et me suggérant d’en profiter pour acheter d’autres articles, l’offre promotionnelle étant valable sur l’ensemble de la commande et non uniquement sur l’article concerné. Ce que j’ai fait, en ajoutant à mon panier une coque de protection pour mon propre téléphone. Finalement, j’ai dépensé plus de 70 euros, pour une commande initiale de 50 euros, et ce grâce à l’intervention du service client et à son empathie…