Assurtech : comment le digital transforme le secteur des assurances

0
Dans un contexte d’avenir incertain, exigent et résolument tourné vers le numérique, l’avenir des assureurs traditionnels passera par une plus grande adoption des nouvelles...

10 étapes pour la décarbonation des entreprises

La décarbonation des entreprises prend de plus en plus de place dans le débat général sur le développement durable. En effet, la décarbonation est...

Comment améliorer l’expérience client et fidéliser le personnel dans les télécommunications ?

Les opérateurs de télécommunications sont depuis toujours des modèles d’innovation, cherchant continuellement de nouvelles façons d’améliorer le service de leurs clients. Le secteur s’est...

Alcatel-Lucent Enterprise et CORTEX2 collaborent pour faire de la vidéoconférence une expérience immersive

0
Alcatel-Lucent Enterprise (ALE), fournisseur de solutions de communication et contributeur au Consortium CORTEX2 (COoperative Real-Time EXperiences with EXtended reality), entend apporter son expertise et...

Du facteur humain à l’acteur humain, ou comment mettre l’accent sur les personnes et...

La technologie est devenue un impératif pour la transformation des entreprises dans tous les secteurs d’activité. Elle a permis aux innovateurs de remodeler l’activité...

Dynatrace étend les capacités de Grail, son lac de données d’observabilité, au données issues...

0
Dynatrace annonce étendre les capacités de Grail, son lac de données d’analyse des logs, aux données issues des outils de business analytique. Cette mise...

Amazon Security Lake, un service de cybersécurité qui normalise et centralise les logs pour...

0
La seconde journée de re:invent 2022, la conférence annuelle d’AWS, a été l’occasion de nombreuses annonces parmi lesquelles la préversion Amazon Security Lake, un...

Et si la proximité avec le client résidait dans l’adoption de davantage de technologies...

Malgré l’impact de la crise sanitaire sur l’ensemble des domaines d’activité, les solutions de gestion de la relation client (CRM) continuent d’attirer les entreprises...

Ce que la pointure de vos chaussures dit de vous

Sur une scène de crime, comme en ligne, la pointure fait office d’identifiant indirect. Elle n’est pas la seule, et il est mathématiquement impossible de...

Avec SimSpace Weaver, AWS rentre sur le marché de la simulation 3D et des...

0
Pour sa conférence annuelle, Re:invent2022, AWS a rassemblé ses partenaires développeurs et ses clients pour une série d’annonces effectuée par son PDG, Adam Selipsky,...