UtilisateursCollaborationExpériences DSI par thématiqueAgora des DSIInterviews Agora DSI Expérience « Amélioration de la relation client », DSI de l’Académie de Versailles Par Jacky Galicher - 28/03/2018 Interview de Jacky GALICHER, Directeur des Systèmes d'Information de l'Académie de Versailles, réalisé lors du Gala des DSI ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR WithSecure ajoute une couche de protection dédiée à Teams dans sa suite Elements Collaboration Protection La gestion des données de plus en plus importante Contenu digital : comment booster le ROI grâce à la technologie La pénurie de personnel qualifié en cybersécurité s’accroit La rotation du personnel peut induire une perte des connaissances Le travail hybride, une norme difficile à appliquer Amazon S3 chiffre les nouveaux objets par défaut Microsoft lance Microsoft 635 Basic, un abonnement à 1,99 $/mois et 100 Go d’espace de stockage Professions financières : trois raisons d’adopter le QG numérique ! LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers livres blancs 7 symptômes démontrant que votre pare-feu traditionnel n’est pas conçu pour... Cybersécurité 30/01/2023 Reprenez le contrôle de votre service client ! Relation client 24/01/2023 Du service client à la croissance Relation client 24/01/2023 Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023 Comment gérer l’expérience client en période d’incertitude Relation client 23/01/2023 Charger plus Derniers articles de fond Quand les groupes pirates recrutent sur le darkweb Cybersécurité 02/02/2023 Une mauvaise expérience client fait fuir les Français Transformation digitale 02/02/2023 Les organisations sont de plus en plus vulnérables face aux menaces... Cybersécurité 02/02/2023 La prolifération des API inquiète les responsables informatiques Articles Cloudflare 01/02/2023 Baromètre CESIN de la cybersécurité : baisse des attaques réussies et... Articles Zscaler 01/02/2023 Charger plus Dernières actualités Confluent muscle le contrôle des accès et les quotas clients de... Actualités 02/02/2023 Docaposte acquiert le cabinet de conseil Thiqa pour renforcer son offre... Actualités 02/02/2023 OpenText rachète Micro Focus pour 5,8 milliards de dollars Actualités 01/02/2023 RHEL est désormais disponible sur Oracle Cloud Infrastructure Actualités 01/02/2023 WithSecure ajoute une couche de protection dédiée à Teams dans sa... Actualités 31/01/2023 Charger plus