CMITInterviews CMITMarketingInterviews Marketing Vision Marketing 3M : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Par Yves Grandmontagne - 18/10/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Relation entre la DSI et ses fournisseurs : 2) Quel canal pour s’informer sur un fournisseur ? Relation entre la DSI et ses fournisseurs : 1) Quel crédit accorder à l’information d’un fournisseur ? Que pensent les DSI & Décideurs IT du marketing des fournisseurs ? Expérience « Lead Generation CDO », Field marketing manager, ORANGE Cloud for Business Expérience « Formation internationale des partenaires », Global Partner Marketing Director, Axway Vision Marketing Insight : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Vision Marketing Nomination : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Vision Marketing PeopleDoc : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Vision Marketing Axway : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Vision Marketing T-Systems : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Vision Marketing HPE : « Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers » Séverine Vilbert, Directrice Marketing Evernex : « Enjeux, moyens et évolution du marketing » Hervé Dhelin, directeur marketing d’Efficient IP : »Création d’une BD IT » François Pichon, Vision Directeur Marketing MAPP Digital : « Enjeux, moyens et évolution du marketing » Michel Mariet, Directeur marketing partenaires Oracle : « Engagement partenaires sur le digital » Stephan Ichac, Directeur Vente & Marketing de 3M, répond à l'interview "Enjeux, Evolutions Marketing et Relations Métiers" réalisé lors du Forum CMIT LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers livres blancs 7 symptômes démontrant que votre pare-feu traditionnel n’est pas conçu pour... Cybersécurité 30/01/2023 Reprenez le contrôle de votre service client ! Relation client 24/01/2023 Du service client à la croissance Relation client 24/01/2023 Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023 Comment gérer l’expérience client en période d’incertitude Relation client 23/01/2023 Charger plus Derniers articles de fond Les salariés sont exposés à des risques de fatigue cognitive accrue Ressources Humaines 03/02/2023 Kubernetes : vulnérabilités élevées ou critiques dans une écrasante majorité des... Cybersécurité 03/02/2023 Élaborer une stratégie des données pour en tirer tous les bénéfices Big Data 03/02/2023 Quand les groupes pirates recrutent sur le darkweb Cybersécurité 02/02/2023 Une mauvaise expérience client fait fuir les Français Articles Cloudflare 02/02/2023 Charger plus Dernières actualités Le groupe APT Lazarus démasqué après une grossière erreur d’un de... Actualités 03/02/2023 Confluent muscle le contrôle des accès et les quotas clients de... Actualités 02/02/2023 Docaposte acquiert le cabinet de conseil Thiqa pour renforcer son offre... Actualités 02/02/2023 OpenText rachète Micro Focus pour 5,8 milliards de dollars Actualités 01/02/2023 RHEL est désormais disponible sur Oracle Cloud Infrastructure Actualités 01/02/2023 Charger plus