Quelques semaines après avoir bouclé l’acquisition de Slack, Salesforce vient de dévoiler trois nouveaux produits pour Einstein Automate, afin d’automatiser les flux de travail de bout en bout à l’aide d’outils low-code et intégrer ses données directement. Einstein Automate est une suite de solutions d’automatisation des processus robotisés, d’intelligence artificielle et d’automatisation de l’expérience client intégrées à la plateforme Salesforce. Les nouveaux produits annoncés aujourd’hui sont MuleSoft RPA (Robotic Process Automation), Einstein Document Reader et Digital Process Automation.
MuleSoft RPA automatise les tâches répétitives et récurrentes grâce à des bots capables de traiter des documents de façon intelligente, de saisir des données ou de prendre des décisions, le tout sans code. Avec MuleSoft RPA, les bots sont compatibles avec tout système ou application, y compris les documents PDF, les feuilles de calcul et même les systèmes legacy.
Analyser, identifier et ingérer des données spécifiques
Einstein Document Reader utilise l’intelligence artificielle d’Einstein pour analyser, identifier et ingérer des données spécifiques issues de documents papier dans Salesforce Flow en quelques clics. Cette approche réduit le risque d’erreur humaine et offre une précision accrue.
Quant à Digital Process Automation, il permet de concevoir des expériences numériques reflétant l’identité de marque rapidement et simplement à l’aide d’un glisser-déposer. Les équipes peuvent ainsi définir des règles et une logique d’automatisation, extraire des informations à partir de documents externes en les intégrant dans des flux de travail automatisés, le tout sans écrire la moindre ligne de code.
Salesforce Flow, MuleSoft Composer pour Salesforce, AppExchange et Digital Process Automation sont disponibles dès l’annonce. Einstein Document Reader est actuellement en phase pilote. Flow Orchestrator sera disponible en version bêta en octobre 2021. MuleSoft RPA sera disponible mondialement en 2022.