UiPath développe ses intégrations avec Box, la plateforme de gestion de contenus et de collaboration, pour automatiser les processus de collecte, d’acheminement, de distribution de contenu, et de signature électronique de documents. L’intégration d’UiPath avec Box comprend désormais Box Sign, permettant aux utilisateurs d’automatiser facilement les processus de collecte, de routage, de distribution et de signature électronique des documents.

Le spécialiste de l’automatisation et Box proposent aux clients de ce dernier d’exploiter les technologies d’automatisation d’UiPath, en construisant des flux de travail sur la base de fichiers, de données ou de documents dans Box. Grâce aux fonctions de Box Sign, les entreprises peuvent désormais accélérer l’automatisation via des fonctions comme de connecter des documents et autres contenus à n’importe quel processus métier.

UiPath et Box permettent de construire des flux opérationnels autour du contenu, en automatisant la collecte et la diffusion du contenu, et en optimisant son accessibilité.« Un exemple pourrait être l’automatisation par les RH des campagnes de recrutement massif pour des emplois temporaires, comprenant lettres d’offre initiale, collecte et réception des documents administratifs, et notification de la fin du processus », suggère l’éditeur.

La signature électronique est devenue une partie indispensable des processus documentaires dans les entreprises. C’est pour cette raison que Box intègre la signature électronique d’UiPath afin d’accélérer le traitement des documents. Les clients peuvent collecter des données, créer des documents et demander des signatures sur n’importe quel appareil, le tout à partir d’une solution unique. Ils peuvent collecter des données à partir de n’importe quelle source, y compris des progiciels, des bases de données, des systèmes hérités et d’autres documents pour générer des contrats, des factures, des propositions de vente, etc. en toute simplicité.