Clubs DRHCercle de l'excellence RHMétiersInfluenceursTechIntelligence artificielle CEO ANIMA : « L’IA augmente notre intelligence individuelle et collective », Alexandre CADAIN Par Samuel GAULAY - 19/06/2018 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR La fracture numérique Malgré l’intérêt suscité, les entreprises françaises ne sont que 21 % à avoir atteint le stade « data centric » Le Deep Learning va résoudre les problèmes les plus graves du monde à la condition que nos bases de données soient plus efficaces et... La pénurie de personnel qualifié en cybersécurité s’accroit Microsoft met la main sur OpenAI, l’éditeur de ChatGPT, le montant de la transaction n’a pas été révélé À cause de l’IA, les cyberattaques « dépasseront de loin la compréhension humaine » et nécessiteront une réponse via l’IA Amazon S3 chiffre les nouveaux objets par défaut Microsoft lance Microsoft 635 Basic, un abonnement à 1,99 $/mois et 100 Go d’espace de stockage Stimulée par la demande d’applications et de RPA, l’adoption des plateformes low-code devrait s’accélérer en 2023 Et s’il était temps de miser sur la confiance numérique ? Avec Omnivista, ALE renforce son offre AIOps et mise sur l’interopérabilité avec les outils tiers Protection des courriels : Vade enrichit sa solution Vade M365 avec des fonctions de threat intel et d’investigation Analytique des données et transparence, composantes essentielles de la confiance envers les assureurs ChatGPT bouscule le marché de l’IA et sert de POC grandeur nature pour démocratiser les technologies cognitives Microsoft veut intégrer l’IA de ChatGPT dans Bing, son moteur de recherche Interview de Alexandre CADAIN, Co-Founder & CEO - ANIMA, réalisé lors du 3ème Carrefour Digital & Entreprise. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers livres blancs Reprenez le contrôle de votre service client ! Relation client 24/01/2023 Du service client à la croissance Relation client 24/01/2023 Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023 Comment gérer l’expérience client en période d’incertitude Relation client 23/01/2023 Zscaler Zero Trust Exchange : le catalyseur d’une transformation numérique sécurisée Cybersécurité 16/01/2023 Charger plus Derniers articles de fond RGPD : des responsables de traitement plus rapides à réagir Réglementation 26/01/2023 Malgré l’intérêt suscité, les entreprises françaises ne sont que 21 %... Direction générale 26/01/2023 Les cryptomonnaies, cibles de choix pour les pirates numériques Cybersécurité 26/01/2023 Centres de données : des augmentations de tarifs semblent inéluctables en... Datacenter 25/01/2023 L’éditeur d’ERP SAP à la croisée des chemins ERP 25/01/2023 Charger plus Dernières actualités OutSystems publie ses API sur PostMan pour accélérer les tests de... Actualités 27/01/2023 Arcserve Unified Data Protection 9.0 renforce la résilience des données de... Actualités 26/01/2023 La plateforme de protection des API de Salt Security est désormais... Actualités 26/01/2023 Quarkslab QFlow, la solution d’analyse des fichiers et des flux, rejoint... Actualités 25/01/2023 VenafiTLS Protect for Kubernetes gère les identités machines TLS, mTLS et... Actualités 25/01/2023 Charger plus