Entre consommation des réseaux sociaux et pouvoir d’influence, le social selling s’impose en démarche marketing. Une infographie signée Jetpulp.
Toutes les personnes qui sont présentes sur les médias sociaux y passeront : elles seront influencées par ces médias et les techniques de social selling dans leur acte d’achat…
L’infographie que nous vous proposons aujourd'hui fait un point en 5 étapes sur ces pratiques :
Recevez notre newsletter quotidienne comme 40,000 décideurs IT et digital : articles de fond, actualités, interviews, tribunes…
intelligence artificielle | cybersécurité | Business Intelligence | cloud computing | système d'information | durabilité | transformation numérique | analyse de données | IoT | transformation numérique | stockage de données | Blockchain | Data Storage | cloud sécurité | Infrastructure informatique | Gouvernance des données | emploi cybersécurité | sécurité du cloud | gestion des services informatiques | sécurité réseau | gestion des services informatiques | analyse prédictive | cybersécurité informatique | automatisation des processus | internet 5G | cloud cybersécurité
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies par ce site et ses partenaires pour vous proposer une expérience personnalisée centrée sur vos centres d'intérêtsFermer