Expériences DSI par thématiqueDevOpsProductionDevOps / DevSecOpsExpériences DSI par fournisseurDocker Expérience « DevOps & Agilité », RSSI de SOCIETE GENERALE Par La rédaction - 05/12/2017 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Kubernetes : vulnérabilités élevées ou critiques dans une écrasante majorité des images de conteneurs en production Sécurité des applications, les organisations sont de plus en plus vulnérables face aux menaces La prolifération des API inquiète les responsables informatiques Stimulée par la demande d’applications et de RPA, l’adoption des plateformes low-code devrait s’accélérer en 2023 Après Splunk, Red Hat Insights s’intègre avec ServiceNow et Slack pour le monitoring et la gestion des tickets et des flux de travail Comment le VSM aide la gouvernance d’entreprise de l’informatique dans sa recherche d’optimisation Red Hat propose désormais ses outils pour data scientistes (Data Science et Streams) sur la place de marché AWS L’Open source, le co-DevOps avec l’IA et la donnée seront au cœur de l’évolution du développement d’applications en 2023 La suite Zero Trust de Cloudflare est désormais disponible gratuitement pour les métiers qui contribuent à la pluralité démocratique Atlassian veut faire de Jira un service desk transverse en intégrant des fonctions métier Cybersécurité : les 5 prédictions 2023 du Gartner Méthode DevOps : la clé pour ancrer les projets et ressources IT L’architecture maillée de cybersécurité CSMA, solution ou buzzword ? Les avantages et les limites du no-code et low-code AWS Nitro Enclaves prend désormais en charge Amazon EKS pour créer des environnements (enclaves) sécurisées Interview de Sami DJELALIA, RSSI de SOCIETE GENERALE, réalisé lors de la Matinale "Cloud Hybride" de IT for Business LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers livres blancs 7 symptômes démontrant que votre pare-feu traditionnel n’est pas conçu pour... Cybersécurité 30/01/2023 Reprenez le contrôle de votre service client ! Relation client 24/01/2023 Du service client à la croissance Relation client 24/01/2023 Rapport Zendesk des tendances de l’expérience client 2023 Relation client 23/01/2023 Comment gérer l’expérience client en période d’incertitude Relation client 23/01/2023 Charger plus Derniers articles de fond Les salariés sont exposés à des risques de fatigue cognitive accrue Ressources Humaines 03/02/2023 Kubernetes : vulnérabilités élevées ou critiques dans une écrasante majorité des... Cybersécurité 03/02/2023 Élaborer une stratégie des données pour en tirer tous les bénéfices Big Data 03/02/2023 Quand les groupes pirates recrutent sur le darkweb Cybersécurité 02/02/2023 Une mauvaise expérience client fait fuir les Français Articles Cloudflare 02/02/2023 Charger plus Dernières actualités Le groupe APT Lazarus démasqué après une grossière erreur d’un de... Actualités 03/02/2023 Confluent muscle le contrôle des accès et les quotas clients de... Actualités 02/02/2023 Docaposte acquiert le cabinet de conseil Thiqa pour renforcer son offre... Actualités 02/02/2023 OpenText rachète Micro Focus pour 5,8 milliards de dollars Actualités 01/02/2023 RHEL est désormais disponible sur Oracle Cloud Infrastructure Actualités 01/02/2023 Charger plus