Ce 1er février 2016, le groupe PSA Peugeot Citroën comptera dans ses rangs son premier CDO (Chief Digital Officer), Brigitte Cantaloube, qui aura en charge d'accompagner la transformation digitale du groupe automobile. Un nom est désormais associé à la transformation digitale du groupe PSA Peugeot Citroën : Brigitte Cantaloube. Sa mission sera de permettre au groupe de se rapprocher des clients et pour cela de devenir plus agile. C'est ainsi qu'elle deviendra le premier CDO de PSA Peugeot Citroën dès ce 1er février. Preuve de l'importance de cette mission, elle reportera au président du directoire, Carlos Tavarès.   Dans son communiqué de presse, le groupe a indiqué que la création du poste de CDO représente « une étape essentielle de la transformation digitale de PSA Peugeot Citroën, qui contribuera à rendre le groupe plus agile, plus audacieux et plus proche de ses clients ». Le parcours de cette diplômée de l'EDHEC Business School est exemplaire du parcours des nouveaux patrons des IT, entre métiers, principalement commercial, et technologies. Tout d'abord l'Expansion, qu'elle rejoint en 1992 à la direction des ventes, puis sur la filiale Internet où elle s'occupera du marketing et des partenariats. En 2002, elle est directrice des ventes de L'Express. En 2006, elle rejoint Yahoo France, directrice commerciale, puis DG et VP ventes en 2009, et enfin VP et directrice commerciale EMEA en 2014.