IT Social participera activement à la prochaine table ronde du CMIT, le 6 février 2015, sur le thème « DSI/CMO : comment les DSI interprètent nos actions marketing lorsqu'on leur adresse nos messages ? »
De quelque coté que l'on soit, la relation entre la DSI et le marketing est un sujet de préoccupation et de passion. Chez IT Social, nous le considérons comme un sujet d'importance, car il exacerbe toutes les questions de la relation entre la DSI et les métiers. Mais également celle de la transformation digitale des entreprises.
La relation DSI - marketing sur la sellette
Sujet critique s'il en est, le thème de la relation entre la DSI et le marketing réunit en général le plus grand nombre de nos lecteurs. Autour d'articles appréciés et recherchés. Et c'est donc avec une certaine légitimité qu'IT Social va intervenir lors de la prochaine table ronde du CMIT, le Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC.
Le sujet, « DSI/CMO : comment les DSI interprètent nos actions marketing lorsqu'on leur adresse nos messages ? », interpelle sur l’impact et la perception des messages et techniques du marketing auprès des DSI. Avec cette affirmation qu'ils demeurent beaucoup plus flous…
Face à des DSI
Les DSI prestigieux – seront présents Isabelle Vialettes, CIO Directrice des Systèmes d'Information du Groupe Chez Monoprix, et Fabrice Benaut, ex-DSI international de GFK durant 20 ans, et aujourd'hui Président du Club IT Social, ainsi que d'autres DSI qui ont été pressentis pour intervenir - répondront aux questions que se posent les responsables du marketing.
En particulier, il sera demandé sous un format interactif aux DSI leur retour et leur perception sur les actions marketing :
- Faut-il adresser les mêmes messages sur tous les canaux ?
- A qui s’adresser ? Au DSI ou au n-1 du DSI ?
- Comment gèrent-ils les projets métiers ?
- Les DSI sont-ils sur les réseaux sociaux ? Lesquels ?
- Comment les DSI s’informent-ils ?
- Quelles actions marketing des fournisseurs sont les plus efficaces ?
- Quelles sont les pires actions à mener ?
La table ronde du CMIT sur DSI/CMO se déroulera le 6 février 2015, de 8:30 à 11:00. Elle sera animée par un fin connaisseur du sujet, Samuel Gaulay, fondateur et directeur marketing d'IT Social.
Pour plus de renseignements, cliquez ici pour accéder à la page de l'évènement sur le site du CMIT.