La 2ème édition des Trophées du Marketing de la DSI aura lieu fin 2015, en partenariat avec Talisker Consulting, ESCP Europe, le Cigref et IT Social. Il est temps de candidater pour partager vos expériences et peut-être gagner un prix… La première édition des Trophées du Marketing de la DSI, qui s'est déroulée fin 2014, avait réuni près de 80 personnes et vu concourir 10 entreprises pour la remise de 3 prix. La seconde édition se déroulera le jeudi 3 décembre 2015. Cette sympathique autant qu'originale manifestation est organisée par Talisker Consulting, le spécialiste de la transformation SI et du marketing de la DSI. Pour la seconde année consécutive, elle sera animée par IT Social, en partenariat avec le Cigref et ESCP Europe.

Appel à candidatures

Trois prix seront soumis à compétition :
  • Trophée de l’initiative marketing ;
  • Trophée de la démarche marketing ;
  • Coup de cœur du public.
Les candidats, responsables de la fonction SI, sont invités à entrer en contact avec l'équipe des Trophées du Marketing de la DSI (cliquer ici http://trophees-marketing-dsi.com/edition-2015/candidater/), qui leur transmettra le dossier de candidature. Les dossiers proposés peuvent concerner une démarche globale de marketing de la DSI, ou bien un seul aspect de celle-ci, tel que des actions de communication, de développement de l’écoute client, de la gestion des services proposés par la DSI, ou de leur mise à disposition auprès des clients et utilisateurs internes.

Les premiers vainqueurs

La première édition des Trophées du Marketing de la DSI s'est déroulée le 4 décembre dernier. Elle a récompensé :
  • Christine Robinne, Heineken, pour le Trophée de l’initiative marketing ;
  • Annie Steinmetz, AG2R La Mondiale, pour le Trophée de la démarche marketing ;
  • Joëlle Richert, RATP, pour le Coup de cœur du public,
Lire notre article « Trophées du Marketing de la DSI - les lauréats dans le détail ». Photo : Fondateur de IT Social et animateur des premiers Trophées du Marketing de la DSI - Christine Robinne, DSI Heineken - Annie Steinmetz, Responsable offres de Services de la DSI de l'AG2R La Mondiale - Joëlle Richert, Responsable Communication de la DSI de la RATP.