Validity, éditeur dans le domaine de la qualité des données et des solutions d’e-marketing, annonce un partenariat avec Adobe dans le cadre du programme Adobe Exchange. Celui-ci repose sur les synergies existantes entre Everest, la plateforme d'email marketing de Validity, et Adobe Campaign, la solution d'Adobe pour l'orchestration, le lancement et la mesure de campagnes de marketing cross-canal personnalisées.

Cette collaboration permet aux clients d’Adobe Campain de bénéficier d’une visibilité consolidée et de données de qualité pour mieux analyser et optimiser leurs campagnes. Dans le cadre de cet accord, Validity introduira sous peu une étroite intégration des données d'Adobe Campaign directement dans Everest, donnant aux marketeurs une image complète et sans précédent de chacune de leurs campagnes.

Everest est une plateforme intégrée, qui fournit des informations et des conseils sur la délivrabilité afin que les marketeurs puissent atteindre une plus large audience, accroître l'engagement et l'efficacité de leurs campagnes. Le programme partenaires d'Adobe rassemble un groupe restreint de solutions de pointe compatibles qui, à leur tour, étendent les capacités d'Adobe Campaign et augmentent la valeur stratégique des solutions des deux parties.

« Nous avons toujours constitué une source de confiance pour nos clients, en leur fournissant des données de qualité, claires et exploitables, quel que soit le fournisseur de services de marketing automation ou de messagerie utilisé, a déclaré Mark Briggs, PDG de Validity. Ce partenariat stratégique permet de combiner notre expertise en matière d'analyse d'email et de délivrabilité avec celle d'Adobe, reconnue mondialement dans le domaine du marketing. Nous espérons un avenir où nos clients communs pourront prospérer sereinement grâce à cette alliance des meilleures solutions du marché ».