Medallia, le spécialiste de la gestion de l’expérience des clients et des collaborateurs, annonce le lancement de deux nouvelles plateformes, MedalliaDeveloperPlatformetMedallia Go, une solution clés en main destinée aux entreprises de taille intermédiaire (ETI) et disponible dès à présent pour certains secteurs d’activité.
Après le succès de la phase pilote de la solution intégrée auprès d’une centaine d’enseignes de l’hôtellerie, Medallia Go est aujourd’hui disponible pour toutes les entreprises opérant dans ce secteur ou dans le domaine de la gestion immobilière. Une extension future est prévue sous la forme d’offres adaptées aux secteurs du crédit et de la santé, par exemple.
Créer une expérience client positive
Medallia Go offre de puissants outils, notamment le recueil des avis clients en temps réel, les benchmarks sectoriels, le Machine Learning et l’analyse de données textuelles, des tableaux de bord et rapports personnalisés ou encore des intégrations avec les réseaux sociaux qui facilitent l’engagement des ambassadeurs de la marque. « En offrant des fonctions de benchmarking et d’autres puissants outils, Medallia Go permet aux marques de découvrir la “formule secrète” pour créer une expérience client pertinente et trouver rapidement les moyens de l’améliorer », a déclaré Sarika Khanna, Chief Product Officer de Medallia
MedalliaDeveloper Platform permet aux clients, partenaires et développeurs d’exploiter pleinement l’agilité de MedalliaExperience Cloud en créant rapidement des applications Medallia et intégrations API qui revalorisent l’expérience des employés et des clients.