Métiers Direction générale PDG de FIVES : « La crise a levé les barrières du... MétiersCercle de l'excellence RHInterviews Cercle de l'excellence RHCAS D'USAGESInterviews DG PDG de FIVES : « La crise a levé les barrières du travail à distance », Frédéric SANCHEZ Par Samuel GAULAY - 27/07/2020 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR TD Synnex élargit Cisco Refresh, son programme de vente de produits Cisco reconditionnés Docusign veut propulser la gestion des accords contractuels dans le 21ème siècle avec sa plateforme d’IAM Une collaboration entre RSSI et DSI est indispensable pour bénéficier d’une approche unifiée de la cybersécurité La GenAI redéfinit les domaines stratégiques du numérique en entreprise En lançant Network, Sage entend se positionner en Plateforme de Dématérialisation Partenaire Alors que les dépenses dans le cloud explosent, l’optimisation des coûts devient incontournable Les six avantages essentiels de l’IA générative dans les solutions RH Les rançongiciels se distinguent par leur impact financier, bien qu’ils ne représentent qu’une fraction des sinistres Une majorité d’entreprises paie la rançon après une attaque par ransomware réussie Le numérique responsable commence à se mettre en place dans les organisations Les responsables financiers prêts pour la facturation électronique PME françaises et transformation numérique: freins et craintes Les grandes entreprises peinent à démontrer la valeur commerciale du cloud 5 conseils pour un projet d’architecture d’entreprise à ROI rapide L’open source plébiscité dans les entreprises et le secteur public Interview de Frédéric SANCHEZ - Président et Céline MORCRETTE - Directeur des ressources humaines, de FIVES, à l’occasion du dîner des Trophées des Binômes PDG-DRH 2020. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire Derniers articles de fond La gestion de projet est devenue stratégique dans les organisations, mais... Métiers - Articles 17/04/2025 IA : comment la France peut transformer ses startups en moteur... Intelligence Artificielle - Articles 17/04/2025 Le paradoxe du service client à l’ère de l’IA : oui... Intelligence Artificielle - Articles 16/04/2025 Charger plus Derniers livres blancs Optimisez l’Expérience Client avec l’IA Métiers - Livres blancs 08/04/2025 Rapport d’analystes : Managed Detection and Response Cybersécurité - Livres blancs 28/03/2025 L’IA dans l’expérience client Intelligence Artificielle - Livres blancs 28/03/2025 Platform Engineering, faites passer le DevOps à l’échelle Logiciel & Agilité - Livres blancs 20/03/2025 Charger plus Dernières actualités Un premier semestre solide pour OVHcloud, tiré par le cloud public,... Cloud & Infrastructure IT - Actualités 17/04/2025 Lourdement impacté par les restrictions d’exportation, Nvidia parie sur le «... Tech & Innovation - Actualités 17/04/2025 eXo Platform 7.0, la workplace open source et souveraine, est disponible Tech & Innovation - Actualités 16/04/2025 CyberArk Secure AI Agents Solution sécurise les accès des agents IA Cybersécurité - Actualités 16/04/2025 Charger plus