Freshdesk est un logiciel helpdesk en SaaS qui offre tout ce dont a besoin une entreprise pour délivrer un service client exceptionnel. Freshdesk est facile d'uilisation et offre de nombreuses fonctionnalités pour délivrer un service client exceptionnel. Plus de 150,000 entreprise utilisent Freshdesk pour fournir un support omnicanal. Basé sur la collaboration et l'ergonomie, Freshdesk est totalement personnalisable, automatise les tâches grâce à l'IA et bien plus encore.

Evaluations Décideurs
Filtrer par

Soyez le premier à évaluer

User Avatar
Vérifié
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}
Avantages
{{{review.rating_benefits | nl2br}}}
Inconvénients
{{{review.rating_disadvantages | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}

Pour évaluer cette solution, merci de vous . Pas de compte ? Inscrivez-vous!

Notes moyennes
Réponse aux besoins
63 %
Facilité d'implémentation
99 %
Facilité d'usage
85 %
ROI
91 %
Support clients
67 %
Satisfaction globale
68 %
Equipe rédactionnelle d'IT Social