Easyvista est un fournisseur mondial de solutions intelligentes d’automatisation des services pour la gestion des services d’entreprise et l’auto-assistance. Tirant parti de la puissance de ITSM, Self-Help, AI et Micro Apps pour créer des expériences de service axées sur le client, Easyvista a aidé les entreprises à améliorer la productivité des employés, réduire les coûts d’exploitation et augmenter la satisfaction des clients.

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Xavier De Broca, DSI de Bpifrance : « Dynamisation des initiatives digitales de la banque »

Xavier De Broca, DSI de Bpifrance, nous décrit l’approche marketing et opérationnelle appelée « Bpifrance Digital », un plan de dynamisation des initiatives digitales de la...

Les services informatiques d’aujourd’hui ne peuvent plus se limiter au mode opératoire des employés d’hier. La technologie a rendu notre expérience des services considérablement mobile et pratique ; ainsi, d’un simple clic, elle facilite la commande d’un produit ou la vérification du statut d’un élément important.

Les services informatiques doivent donc gérer ce changement au moyen d’outils qui accélèrent l’intégration technologique, la prise en charge des utilisateurs et le développement des services. EasyVista identifie ce besoin et propose une plateforme moderne qui permet aux organisations d’administrer leur technologie et de fournir des services attrayants, sur n’importe quel appareil et en tout lieu.

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Notes moyennes
Satisfaction globale
88 %
Réponse aux besoins
92 %
Facilité d'implémentation
68 %
Facilité d'usage
91 %
ROI
65 %
Support clients
86 %
Equipe rédactionnelle d'IT Social