Security Log Management offre un service SIEM performant de détection et de réponse aux incidents avec une approche agile par module de services et des prix compétitifs, vous permettant de simplifier la complexité de gestion des menaces et d’optimiser vos budgets IT sécurité.

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Elevator Pitch

L’accélération des cybermenaces combinée à la croissance importante de données à stocker, à ingérer et à analyser, fait qu’il est devenu indispensable de disposer d’une solution efficace de détection et de réponse aux incidents. CenturyLink Security Log Management recueille et suit les incidents en temps réel, applique des analyses avancées, les catégorise et les envoie à une équipe d'experts en sécurité pour vous permettre :

  • D’avoir une visibilité immédiate sur les systèmes et une meilleure compréhension de votre posture de sécurité
  • De surveiller en permanence tous les éléments de votre infrastructure
  • D’obtenir la flexibilité nécessaire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de sécurité et de conformité

Customer Journey

Réponse aux besoins

La croissance exponentielle des données et des logs à stocker, à ingérer et à analyser, combinée à la pénurie de resources en cybersécurité, renforcent le besoin des DSI et des RSSI de disposer d'une solution efficace de prédiction, de détection et de réponse aux incidents.

Facilité d'implémentation

Security Log Management est une solution basé dans le Cloud, nous fournissons gratuitement un agent pour la collecte des logs et mettons à disposition du client un spécialiste durant la phase de mise en service pour assurer la bonne réception des logs et affiner les logs essentiels à ingérer.

Facilité d'usage

Le service Security Log Management est foruni avec un portail sécurisé et une application mobile pour accéder à des rapports détaillés n'importe quand et n'importe où.

Support client

Le Global SOC de CenturyLink est accessible en 24/7 avec 8 x SOCs deployés en Amrique du Nord, en Amérique Latine, en Europe et en Asie.

ROI

Security Log Management est un service clé en main, vous pouvez vous adosser à nos experts en sécurité hautement certifiés et entrainés pour renforcer votre posture de sécurité et optimiser vos budgets IT sécurité.

Satisfaction globale

Nos clients sont satisfaits par notre service Security Log Management par son approche flexible par module de services, permettant de simplifier la complexité de gestion et d'analyse des logs et des incidents.

Avantages / Inconvénients

Avantages
  1. Solution clé en main basé dans le Cloud pour la collecte, l'analyse et la correlation de vos logs
  2. Possibilité de developper des algorithmes spécifiques à votre activité et à vos métiers
  3. Vous adosser aux experts en sécurité de CenturyLink qui a été positionné comme "Visionnaire" dans le rapport Gartner Magic Quadrant MSSP 2019
Inconvénients

Un élément majeur à prendre en compte, c'est que si on collecte des logs qui ne sont pas significatifs, les résultats ne seront pas pertinents. Il est donc important de travailler étroitement avec CenturyLink lors de la phase de mise en service afin d'affiner les logs clés à ingérer.

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