Patrick Geai, du Groupe La Poste, succède à Claude Molly-Mitton à la tête de l’USF, l’association des Utilisateurs SAP Francophones.
Comme il l’avait indiqué lors de la dernière convention de l’USF, Claude Molly-Mitton, du Ministère des Finances, a quitté la présidence de l’association des Utilisateurs SAP Francophones, après 8 ans passé au service de la communauté des utilisateurs français des solutions de l’éditeur SAP.
Huit années parfois difficiles, en particulier marquées, on s’en souvient, par les changements de fonctionnement du modèle tarifaire de l’éditeur, ses stratégies dans le cloud, ou encore plus récemment les risques de dérives sur les audits.
Patrick Geai a été nommé président de l’association par le Conseil d’Administration de l’USF.
57 ans, Miagiste de formation, et exerçant au sein du Groupe La Poste, Patrick Geai est vice-président en charge de la stratégie de l’USF depuis 2010. Il a mené différents travaux en commun avec le CIGREF autour de la relation commerciale avec l’éditeur SAP. Et il est également administrateur de l’AFAI, l’Association Française de l’Audit et du conseil Informatiques.