Le troisième Gala des DSI, organisé par l'Agora des DSI, se déroulera ce soir, 2 février. En partenariat avec IT Social, qui a invité le magicien Alistair Kent, et qui vous propose de nous rejoindre pour nous exposer vos visions.

IT Social est partenaire média du Gala des DSI, qui se déroulera ce soir, 2 février 2015, au Grand Hôtel Opéra, à Paris. Nous ne pouvions nous tenir éloignés de cette prestigieuse manifestation, dont le thème de cette soirée, « Le numérique au service de la stratégie : le DSI acteur majeur de la transformation », est au coeur des préoccupations de nos lecteurs et adhérents.

Soirée magique IT...

IT Social sera présent en force : Fabrice Benaut, Président du Club IT Social, est un membre actif de l'Agora dont il s'est occupé de la partie sociale de l'évènement ; Maître Olivia Flipo, membre fondatrice d'IT Social, m'accompagnera pour vous interviewer en vidéo ; et comme l'an passé, nous avons invité Alistair Kent, magicien communicant et numérique, qui avait enflammé le Gala 2014.

Pour enchanter de nouveau les 190 DSI attendus, Alistair Kent réalisera, avant de lancer la première table ronde, une expérience magique interactive avec les participants autour du Big Data.

Les tables rondes

La première table ronde sera consacrée à « La vision des managers métiers ». En présence de Luc Ferry, écrivain et philosophe, ancien Ministre de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche ; de Jacques Marzin, Administrateur général des finances publiques et DSI de l’État ; de Jacky Galicher, DSI de l'académie de Versailles ; de Ludovic Tassy, DSI d'Alain Afflelou Franchiseur ; et de Robert Eusèbe, DSI d'Arte France.

Une seconde table ronde aura pour thème « Vision de l'industrie sur le numérique au service de la stratégie de nos entreprises ». Avec Franck Le Moal, DSI de Louis Vuitton Malletier ; Bertrand Grezes-Besset, Président & fondateur de PredicSis ; Véronique Di Benedetto, Vice-présidente France chez Econocom ; Maxime Guirauton, Directeur Marketing & Communication B2B ​chez Samsung ; Alain Bernard, Directeur de la Division Entreprises et Partenaires chez Microsoft France ; et Anne-Marie Tuiollet, Senior VP B2B line of business chez Orange Business Services.

AUCUN COMMENTAIRE