Divers Agora-Diner du Savoir – Le DAF de Belambra face à sa DSI Par Yves Grandmontagne - 06/01/2016 ARTICLES SIMILAIRESPLUS DE L'AUTEUR Comment la COVID-19 a disrupté le paradigme de l’accompagnement utilisateur Support utilisateur : 3 erreurs qui vous empêchent d’optimiser vos demandes et vos coûts de support Transformation digitale : quels coûts pour les entreprises ? Conduite du changement et logiciels : 10 bonnes pratiques pour booster l’adoption de vos outils digitaux Digital Workplace et télétravail : 3 clés pour accélérer l’adoption de Microsoft Teams Digitalisation des entreprises : 3 bonnes pratiques pour réussir vos projets logiciels Logiciels Saas : comment booster l’adoption des outils digitaux en entreprise? Abraxio en 6 questions, par le HUB612 Gérez votre activité informatique en toute sérénité ServiceNow lance de nouveaux programmes partenaires pour mieux s’adapter au télétravail New Relic revoit son programme partenaires pour accélérer DevOps et la migration vers le cloud Inscription Google Cloud SUMMIT – 18 juin, Porte de Versailles Cloud Academy Loan Servicing Cisco Interview vidéo IT Social de Lionel Gouget, Directeur financier du Groupe Belambra, qui analyse sa relation avec sa DSI et les enjeux de cette dernière. Si la vidéo ne s'affiche pas, merci de cliquer ici. LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler ma réponseConnecter pour laisser un commentaire