Dans l’écosystème professionnel contemporain, l’expérience numérique des employés (DEX) est plus pertinente que jamais, en particulier dans le contexte du travail hybride, où les workflows et la collaboration dépendent largement de la technologie. Avec l’introduction de deux fonctionnalités centrées sur l’expérience employé, une nouvelle métrique User Sentiment Score and Reporting, permettent de mesurer et suivre la satisfaction des employés grâce à des scores générés à partir des données et enquêtes utilisateurs, assurant un suivi fiable et transparent à travers toute l’organisation.
Tanium Investigate pour une gestion optimale des Incidents
Les organisations étant dépendantes des technologies numériques, les interruptions ou problèmes de performance peuvent avoir un impact majeur sur l’activité et la satisfaction des employés. Tanium Investigate répond à la nécessité d’une gestion d’incidents plus efficace et intégrée en proposant sur une collecte de données exhaustive, fournissant des informations historiques et en temps réel pour éclairer les enquêtes. Un environnement de travail partagé pour faciliter la collaboration entre les utilisateurs lors des enquêtes et analyses de données. Une intégration avec ServiceNow pour accompagner les utilisateurs du support informatique dans le processus d’investigation. La possibilité de passer aisément à des initiatives correctives à distance et en temps réel.Avec Investigate, Tanium a pour objectif d’aider les entreprises clientes à réduire le MTTR, à mener des investigations précises et permettre une réponse aux incidents transparente, tout en justifiant sa valeur ajoutée via des indicateurs pertinents comme le MTTR et le nombre de tickets de support évités.
Enfin, la plateforme XEM de Tanium reçoit également une mise à niveau substantielle, offrant plus de données, et ce, plus rapidement que les versions antérieures. L’interface utilisateur a été retravaillée pour être encore plus intuitive. La nouvelle barre de recherche rapide, positionnée en haut de la console, permet aux utilisateurs d’exécuter diverses actions — poser des questions, générer des rapports, ou consulter des tableaux de bord — de n’importe quel point de la plateforme. En conséquence, la supervision et la gestion de n’importe quel point terminal peuvent maintenant être effectuées avec deux fois moins de clics.