La nouvelle version SaaS d’Operations Bridge de Micro Focus étend les capacités de découverte, de surveillance et de correction automatisées pour l’informatique multicloud et sur site. Les nouveaux paradigmes de l’entreprise distribuée post pandémie entraînent des risques plus importants de visibilité fragmentée, de mauvaise intégration et d’impacts négatifs sur les services de l’entreprise. Une vision dynamique, en temps réel et de bout en bout de l’ensemble du parc informatique s’avère plus que jamais essentielle.
Grâce à une assistance 24 h/24 et 7 j/7, à un accès à l’OPTIC Data Lake de Micro Focus, à des intégrations avec plus de 200 outils informatiques les plus utilisés et à une corrélation d’événements automatisée optimisée par le machine learning, la solution offre à la fois des fonctions et une facilité de déploiement avec une possibilité de migration pour les clients Operations Bridge existants.
Automatiser la découverte et la surveillance
Operations Bridge — SaaS permet d’automatiser la découverte et la surveillance, tant sur site que dans le cloud ;d’obtenir des tableaux de bord et des rapports. Il peut être acheté sur AWS Marketplace, auprès des partenaires de gestion des opérations informatiques de Micro Focus et directement auprès de Micro Focus. L’éditeur propose un accompagnement à la migration pour les clients Operations Bridge existants. Sa plateforme OPTIC intégrée est l’un des moyens par lesquels Micro Focus aide ses clients à faire le lien entre les technologies existantes et émergentes dans la course à la transformation numérique.
« Pour mettre au point cette nouvelle offre SaaS, l’équipe de Micro Focus a utilisé le meilleur de notre solution AIOps on-premise et l’a simplifiée en SaaS, affirme Rohitde Souza, vice-président principal et directeur général de la Gestion des opérations informatiques chez Micro Focus. Et à l’instar de nos autres offres SaaS, Operations Bridge — SaaS comprend des modèles flexibles de consommation et d’octroi de licences qui permettent de réduire les coûts de démarrage pour les entreprises, tout en fournissant une IA intégrée qui n’a pas besoin d’être couverte d’une licence, implémentée ou maintenue séparément. »