Depuis sa création il y a 5 ans par Samuel Gaulay, IT Social n'a cessé de surprendre en établissant des records incroyables dans l'univers des médias online. Car pour comprendre le phénomène IT Social, il faut regarder ses chiffes. En moins d'un an, IT Social a doublé son audience, passant de 45,000 à plus de 85,000 visiteurs par mois ! Fort d'une équipe de 4 journalistes, le site d'information des usages & tendances de l'IT & de l'Innovation s'est fixé de proposer quotidiennement 3 articles de fond, 5 actualités Tech, des avis d'expert, des livres blancs sans oublier la couche sociale du média qui fait toute sa différence : d'innombrables retours d'expériences vidéos de PDG, DSI, DRH, etc.
Partenaire privilégié des Clubs Métiers (Agora DSI, RH&M, CESIN...) et Rencontres d'Affaires (Assises de la Sécurité...) du marché, et avec plus de 170,000 pages vues par mois, le média préféré des DSI et Décideurs du Digital avait reçu plusieurs offres de rachat courant 2018. Alors pourquoi accepter ce rachat pour 1,4M°€ un 1er avril ? Sans doute car tout l'article est vrai... sauf son titre. Poisson d'avril ! IT Social est indépendant depuis sa création et continuera de l'être pour vous proposer toujours le meilleur contenu, gratuit et sans inscription. Conscient de notre spectaculaire progression mais avançant toujours humblement, n'hésitez pas nous partager vos commentaires, suggestions, idées, etc. à [email protected].