Lead-analytics

ARTICLES

Toutes les actualités sur les usages et tendances des C-Level

E-commerce victime (consentante) du piratage des comptes clients ?

Riskified, fournisseur en solutions de paiement et de prévention de fraude en ligne, publie une étude à l’échelle nationale révélant la vulnérabilité...

Pour les responsables IT, la résilience post-crise repose en partie sur leurs épaules

0
Les cadres et les responsables de l’IT dans les entreprises ont dû faire face à une situation d’urgence, avec des structures et...

La fin du travail à temps plein ?

Seul un tiers des employés français souhaite retourner travailler au bureau à temps plein. C’est le principal enseignement du rapport « The New...

Les technologies de rupture forcent les entreprises à coordonner de multiples sources d’innovation

0
L’évolution de l’économie numérique et l’avènement des technologies de rupture modifient considérablement le paysage de l’innovation dans les entreprises. Elles doivent adapter...

DG et RSSI cybersécurité : des divergences en matière de cybersécurité

Selon une enquête de Forcepoint, les DG et RSSI présentent des signes de stress liés à la cybersécurité. Elle met également en...

Le futur du wifi et ce que l’adoption de la bande des 60 GHz...

0
La bande des 60 GHz pourrait apporter un débit beaucoup plus élevé, des capacités plus grandes, une plus grande fiabilité, une latence plus...

RSSI : la méfiance envers des hackers inconnus

Les RSSI ont conscience que les vulnérabilités logicielles sont une menace majeure pour leur organisation. Mais ce n’est pas une raison suffisante...

SD-WAN, la question n’est pas si, mais quand y passer et avec quel modèle...

0
Avec la montée en puissance de l’entreprise connectée, du télétravail et du cloud, la nécessité d’une gestion transparente et économique de l’infrastructure...

Améliorer son Customer Effort Score pour fidéliser ses clients

PMP et Mediatech-cx (spécialisé dans le pilotage de l'expérience client, le pilotage de l'expérience client) présentent les résultats d’une étude comparant  les...

Les MSP devraient profiter d’un marché où la demande devrait rester forte malgré la...

0
Pour faire face aux besoins d’après-crise, la majorité des MSP prévoit d’élargir son portefeuille de services en 2020. Ils sont 91 % à...