Forcepoint, anciennement Websense, annonce la nomination de Virginie Chapuis en tant que Senior channel account manager. Avec pour mission de consolider ses relations avec les intégrateurs, les filiales d’opérateurs et les intégrateurs spécialisés en cybersécurité, Virginie Chapuis affiche plus de 20 ans d’expérience dans la distribution et la cybersécurité.
Elle occupait auparavant le poste de Channel account manager chez F5 Networks où elle était en charge des grands comptes. Entre 2007 et 2012, elle occupait les fonctions de Channel & distribution manager chez Juniper Networks. Titulaire d’une maîtrise de droit de l’Université Paris 8, Virginie a débuté sa carrière chez Symantec.
« Nous poursuivons notre objectif de faire de Forcepoint un acteur incontournable en France dans le domaine de la cybersécurité comportementale. C’est pourquoi, nous renforçons nos relations avec les intégrateurs de premier ordre en France », a déclaré Valérie Boulch, Senior sales director France de Forcepoint. « Nous sommes ravis de compter parmi nous Virginie Chapuis dont les compétences et l’expertise métier seront stratégiques pour relever ce défi. »
Avec sa gamme de solutions complète allant de la DLP au Next Generation Firewall livré avec SDWAN et certifié par l’ANSSI en passant par le Cloud Web Security, Forcepoint ambitionne de devenir l’un des principaux partenaires des entreprises, dans un marché en pleine mutation des besoins de sécurité.
À lire aussi : Sous pression et dans l’urgence, les managers s’appuient sur la technologie pour atteindre leurs objectifs