CONTENUS ACTUALITES Dell lance de nouveaux services zéro confiance pour sécuriser les utilisateurs des...
- CONTENUS
- ACTUALITES
- Sécurité
- Cybersécurité
- Stratégie
- Gouvernance
- Tech
- IoT / Edge Computing
- Cloud Computing
- Réglementation
- Transformation digitale
Dell lance de nouveaux services zéro confiance pour sécuriser les utilisateurs des solutions Microsoft
Dell étend ses offres zéro confiance pour la protection des identités et des points terminaux en lançant une nouvelle suite de services spécifiquement dédiés à la protection des écosystèmes Microsoft. Baptisés Dell Identity and Endpoint Protection avec Microsoft Zero Trust, ces nouveaux services sont conçus pour aider les organisations à évaluer leur posture de sécurité, déterminer leurs priorités et s’aligner en connaissance de cause sur les principes du modèle Zero Trust.
Ils incluent également des conseils d’experts, des services d’implémentation ainsi que des stratégies d’adoption et de gestion du changement. Cette nouvelle offre rejoint en outre le catalogue des services gérés proposés par Dell.
Selon Dell, pour les organisations qui utilisent les technologies Microsoft, la combinaison de la suite de solutions Microsoft Defender et des services Dell permettent de « sécuriser les principaux domaines de sécurité (tels que les terminaux, Microsoft 365 et Active Directory) les environnements sur site ou dans le cloud tel que l’identité utilisateur, les terminaux, les données et les applications ». Dell assure une intégration transparente avec la plateforme SIEM Microsoft Sentinel ainsi qu’avec les plateformes de gestion des services informatiques, telle que ServiceNow.