Falcon Identity Threat Protection permet à CrowdStrike de renforcer son offre Falcon Complete, sa solution de MDR (Managed detection and response) en matière de protection des points terminaux. La solution gérée combine les fonctions de Falcon Identity Threat Protection avec l’expertise de l’équipe Falcon Complete, qui gère et surveille les solutions Falcon pour les clients. Elle entend permettre aux entreprises la protection contre les menaces sur les informations d’identité.
Avec l’essor de la mobilité et du télétravail, l’identité est devenue une nouvelle cible et les attaquants visent de plus en plus les identifiants pour infiltrer les entreprises. Selon l’édition 2022 du Global Threat Report de CrowdStrike, près de 80 % des cyberattaques s’appuient sur des offensives basées sur l’identité pour voler les identifiants et ensuite utiliser des techniques de déplacement latéral pour échapper aux moyens de détection. « Pour se protéger contre ce type d’attaques et répondre sans délai à ces menaces, les entreprises doivent s’appuyer à la fois sur la technologie et l’expertise humaine », affirme CrowdStrike.
La technologie de protection des identités contre les menaces peut segmenter les identités et appliquer de manière autonome un accès conditionnel basé sur les risques, ce qui réduit considérablement la menace. Elle fournit également une plateforme pour les administrateurs et les agents qui peuvent révoquer l’accès lorsque des menaces sont découvertes dans l’environnement.
La solution Falcon Identity Threat Protection Complete est disponible dès à présent pour les clients de CrowdStrike.