CIONET invite les DSI au siège de Google ce 30 mai, pour évoquer les nouvelles technologies disruptives et la stratégie de la DSI, et rencontrer des startups sélectionnées. En partenariat avec IT Social.

Nouvelles technologies… Quelque peut galvaudée ces dernières années, cette expression reprend de la force avec l’arrivée de projets ambitieux comme l’intelligence artificielle ou blockchain. Les startups s’en emparent, mais les entreprises maintiennent une attitude d’observation, intéressées, mais prudentes.

Il faut dire que ces ‘nouvelles nouvelles technologies’ cachent un évènement qui a de quoi faire peur aux uns, ou enthousiasmer les autres, la disruption ! Car derrière la technologie se cachent des changements profonds, qui pourraient toucher voire bouleverser les usages et les métiers, au point d’entraîner la disparition de certains d’entre eux. Ainsi que l’émergence d’autres.

De nombreuses questions en suspens :

  • Quelles sont les technologies vraiment disruptives?
  • Comment nous y préparer?
  • Quels sont les freins à l’adoption des nouvelles technologies ?
  • Comment les gérer?
  • Comment le DSI peut-il être le stratège, l’accompagnateur et le guide de ses évolutions au sein de son organisation?

CIONET et IT Social invitent leurs membres, lecteurs et plus généralement les DSI et décideurs IT à réfléchir et partager sur ces sujets stratégiques qui vont bouleverser, dès demain, notre quotidien.

Le séminaire DISRUPTION!

CIONET vous accueillera le lundi 30 mai, à 17:00, dans les locaux parisiens de Google (8 rue de Londres, Paris 75009).

Au programme du séminaire :

  • L’Alliance pour l’Innovation Ouverte- Les coopérations Grands Comptes Startups, avec l’intervention de David Adolphe, du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique
  • L’adoption du changement dans les organisations, avec l’intervention de Richard Collin, Président de Next Modernity
  • Google évoquera sa Road Map Intelligence Artificielle

Un pitch de startups explorera le riche écosystème de nos jeunes pousses, ne partenariat avec La French Tech et Le Lab RH.

Suivront des rencontres en mode speed meeting avec Google et les startups sélectionnées.

Un évènement CIONET en partenariat avec IT Social

IT Social sera également présent durant l’évènement. Nous pourrons nous rencontrer et échanger. Nous vous inviterons également à évoquer l’innovation et la disruption devant notre caméra.

Pour les membres de CIONET, cliquer ici.

Les responsables informatiques (DSI, CDO, CTO…) qui souhaitent assister à DISRUPTION! peuvent également nous contacter ou envoyer un mail à [email protected]

AUCUN COMMENTAIRE