L'innovation était au coeur de la septième édition de la Convention du CRIP, avec la création de l'IMA, Innovation Makers Alliance. Interview exclusive de son jeune président, Yann Barthelemy, et évoquation de son fonctionnement avec le responsable du projet, Stéphane Lefebvre. Difficile de la rater, l'innovation a occupé une place particulière au sein de la Convention Nationale du CRIP 2015, avec une partie de l'exposition qui lui était réservée, de nombreuses start-ups qui sont venues s'exposer, et un très net intérêt affiché par les visiteurs. Cette septième Convention a été l'occasion pour le CRIP d'annoncer la création de l'association IMA, Innovation Makers Alliance, une association destinée à assurer la promotion de l'innovation IT, un domaine d'une grande richesse.  

Yann BARTHELEMY, Président de l'IMA

Yann Barthelemy est Responsable Etudes et Développements chez Société Générale Corporate. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la faible qualité de cette vidéo, prise dans des conditions qui ne nous étaient pas favorables. Cependant, nous ne pouvions passer sous silence la première interview du premier et dynamique président de l'IMA.  

Stéphane Lefebvre, Chef de projet IMA

Déjà responsable de l'IT Innovation Forum, dont nous couvrons régulièrement les manifestations, Stéphane Lefebvre accompagne la création de l'IMA, dont il nous présente les activités et le fonctionnement.

AUCUN COMMENTAIRE